S'installer en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Boujour, je vis depuis presque 20 ans aux antilles, et j'ai envie de partir...revenir en france m'est inconcevable, j'ai pensé au sud de l'espagne. je suis photographe encadreur et j'ai une boutique de déco, je voudrais remonter une petite affaire sur la cote dans un coin sympa ou il fait bon vivre et où les gens sont gentils... Alors, avis a ceux qui peuvent me donner des infos, je sais le mieux est d'aller sur place, je compte le faire, mais en attendant... j'attend vos infos: villages sympas sur la cote proximitié d'un lycee francais coins en plein developpement cout de la vie location, achat.. .. merci à tous et pleins de soleil!!!!
DE Deboxia ·
La côte atlantique de l'Andalousie est moins connue et c'est bien dommage car elle est superbe, avec d'immenses plages de sable blanc, "soleil, soleil et palmiers" et les gens y sont adorables ! Villes sympas : 1) Cadiz est une presqu'île avec une très belle architecture. 2) Huelva 3) Jerez de la Frontera est un peu plus à l'intérieur des terres à 40 min. en car de Cadiz. Lycée français à Huelva et Jerez, je ne pense pas; par contre à Cadiz c'est possible ! Location d'un appart. 2 ch. entre 400 et 600 euros en moyenne. Achat, là, c'est plus cher ! Villages sympas : près de Huelva : Almonte, Lepe, Punta Umbría, Mazagón, Matalascañas, Ayamonte et vraiment à visiter: le village El Rocío. près de Cadiz : Puerto Santa Maria, Sanlucar de Barrameda, Conil de la Frontera, Barbate, los Caños de la Meca, Vejer de la Frontera. Entre Malaga et Cadiz dans la sierra, la petite ville de Ronda est très jolie et cela vaut la peine de la photographier; elle possède les plus vieilles arènes du monde. Et toujours un peu plus loin dans la sierra en allant de Ronda vers Jerez, le village blanc de Arcos de la Frontera est très beau aussi. Et comme j'ai dit au début, les gens sont adorables ! Bonne chance !
deboxia
OC Ocrejaune ·
Bonjour,

Es qu'il fait bon vivre dans le Golf de Cadiz ? Comment sont les hivers dans la région ?
SU Sunantilles Regular ·
C'est très gentil merci bcp!
DE Deboxia ·
Bonjour, en moyenne entre 12 et 18 degrés !!! super !
deboxia

Similar discussions

You might also like