Se déplacer dans Barcelone: meilleur moyen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je vais 6 jours début avril à Barcelone. Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur moyen de s'y déplacer (bus, métro) et quelles sont les formules les plus économiques? Je suis également preneur de bons plans de visites et de sorties insolites ou peu connues, en dehors des incontournables déjà bien connus. Muchas gracias y hasta luego! Christian
Christian KIENER
MA Marie31 Globetrotter ·
tout est là http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/tourisme-barcelone.html

pour se deplacer metro , bus et à pied selon ce que tu veux faire et voir il peut etre interressant de prendre une barcelona card sinon un billet 10 trajets (utilisable par plusieurs personnes)

http://www.tmb.cat/en/bitllets-i-tarifes

tu peux changer de metro et de bus pendant 75 min avec un meme billet

http://barcelona.de/en/barcelona-public-transport.html
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour Je vais 6 jours début avril à Barcelone. Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur moyen de s'y déplacer (bus, métro) et quelles sont les formules les plus économiques? Christian

Hola Christian😉 Je dirais métro plus pratique, et beaucoup à pied.

Je suis également preneur de bons plans de visites et de sorties insolites ou peu connues, en dehors des incontournables déjà bien connus. Muchas gracias y hasta luego! Christian

Le palais de la musique mais il faut réserver sa visite à l'avance et je ne sais plus si c'est à l'office du tourisme ou directement au palais de la musique 😇 Et un endroit où il faut être discret mais qui vaut vraiment le coup c'est l'hôpital à côté de la Sagrada Familia. Quand tu as la Sagrada dans ton dos, il faut prendre l'avenue toute droite et on voit l'entrée de l'hôpital juste en face ... si tu ne vois pas cette entrée majestueuse, tu n'est pas au bon croisement😉 . Tu rentres discret comme si tu venais visiter un malade et là des grandes découvertes. Bon, ok tu ne peux pas rentrer partout mais ensuite dans les jardins derrière, c'est aussi très sympa. Et la Plaza del Pi, je ne sais plus si elle est indiquée sur les guides ou non, et le marché de la Boqueria et y prendre des churros con chocolate juste dans les bars derrière après avoir traversé la halle du marché, un peu sur le côté. Et le barrio Gracia pour son ambiance populaire.

Perso, je logeais dans le barrio gotico, près de l'arrêt de métro Liceu et de là, tu peux quasiment joindre tous les sites sauf le parc Guell qui est un peu loin, ainsi que Montjuic.

C'est une ville magnifique 😎

Buen viaje
fabrice
CH Chrissand Globetrotter ·
Le mieux est de prendre la bacerlona car pour le métro illimité. Ca sera très pratique pour vous déplacer rapidement et gagner pas mal de temps pour les visites

Pour visiter Barcelone vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage à Barcelone, j'ai détaillé toutes mes visites jour par jour ainsi que le budget consacré au séjour .

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
JE Jeune223 ·
Bonjour, J’ai été à Barcelona et le meilleur moyen pour s’y déplacer est le métro. Vous pouvez acheter un billet pour un jour, pour dix trajets, pour trente ou cinquante. Je pense que c’est le meilleur moyen parce qu’à Barcelona a une circulation très important. En plus, c’est le moyen le plus économique.

Bon voyage !
EL Elviraaaaa ·
Bonjour Christian! la meilleure manière de se déplacer est en métro qui est le moyen de transport le plus confortable et le plus rapide. Aussi le métro à Barcelona c'est le plus économique, un billet coute 2€. Il est très important de visiter la Sagrada Familia et les maisons de Gaudi, qui sont très belles à visiter. Faire la fête á Barcelona, est amusant. Je vous conseille la Sala Razzmatazz où ils ont différentes salles avec différentes musique. J'espère que vous aimerez la ville, et amusez-vous bien!
MA Marie31 Globetrotter ·
une carte de 10 trajets c'est 9 euros 25 donc cela revient à moins d'1 euros le trajet 😉

par contre les entrées à la sagrada familia et surtout aux maisons de gaudi c'est .... 🤪🤪 ( 18 ,50 l'entrée de la cass batilo c'est un peu abusé qd meme )

Similar discussions

You might also like