Où se rendre à la gare Atocha Renfe de Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai vérifié sur internet le trajet de mon hotel pour aller prendre le train Renfe direction Barcelone. Il semble qu'il y ait plusieurs accès, direction, vestibulo, etc..... a la Gare Atocha Renfe. Quelqu'un peut-il me renseigner, a quel endroit je devrais me rendre précisément, je crois que c'est Trenes Largo Recorrido ???? 😕

Pour l'achat de billet chez www.renfe.es via le WEB, quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce qu'on peut imprimer une confirmation ? Ou est-ce que je dois me rendre a un comptoir pour prendre mon billet ? Et y a-t-il un supplément pour les valises, comment ça fonctionne exactement? Le samedi est-ce que le transport fonctionne bien, j'veux dire pas trop de retard ??
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Diana 😉

Pour répondre dans l'ordre à tes questions :

- oui, il faut que tu ailles à "largos recorridos" - la réservation internet sur le site de la RENFE est possible ... sauf si tu donnes les coordonnées d'une carte bancaire qu'ils ne "reconnaissent pas" - oui il y a des comptoirs pour l'achat de billets "départ immédiat" - pour les valises, honnêtement je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un supplément !! - il n'y a aucune raison pour que les trains fonctionnent moins bien le samedi qu'un autre jour. Sur la ligne Madrid/Barcelone, les horaires sont (en principe) bien respectés.

Peut être vais je t'adresser un autre message plus tard ... il faut que je "vérifie" quelque chose !!

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola bis 😉

Barcelone est une destination ou je ne vais quasimment jamais, donc avant de te répondre complètement je voulais vérifier "un truc".

Pour ton info, saches qu'il y a des vols entre Madrid et Barcelone, y compris le samedi, en une heure, pour 50 Euros environ.

Mais bon ... le train à son charme aussi ... 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like