Serveuse/Barmaid à Ibiza en été 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut a tous !

voilà je suis serveuse dans une boite de nuit parisienne et j'aimerai beaucoup partir à Ibiza l'été prochain (un mois ou +) afin de travailler dans une boite là-bas en tant que serveuse ou barmaid. Le problème c'est que j'ai un peu peur de partir seule, ça m'aurait bien dit de partir avec une petite nana de mon age (21) car Ibiza entre meufs c'est le kiff assuré ;) donc si quelqu'un à le meme projet que moi faites moi signe! Et si quelqu'un a dejà vécu cette expérience ce serait cool de m'en dire un peu +

Merci ;-) Bisous a tous
CH Chrystelle07 ·
coucou liina je mapelle chrystelle et je rentre tout juste d'ibiza c carrement genial magnifique ca bouge beaucoup les gens sont super beaucoup d'anglais et d'espagnol peu de francais île paradisiaque a oui.J'ai pour projet de partir faire la saison d'ete 2011 moi je suis serveuse en restaurant donc je vais me renseigner dans mon domaine.Si tu as des questions je suis la et pourquoi pas faire connaissance.bises hihi🙂
AC Acelinette ·
coucou!

Je suis serveuse dans un bar parisien et je suis toujours à la recherche et partante pour de nouvelles aventures! Tiens moi au jus par mail cgaben@yahoo.fr. ;) A bientot😉
JE Jessibz ·
Salut, moi c'est Jessica (23ans) J'ai également envie de faire la saison d'été 2011 à Ibiza, j'y suis allée 2 fois en vacances et j'en suis tombée amoureuse =)! Les gens sont cool et posés, le tps est nickel (voir mm trop chaud parfois)!! Personnellement jpense y aller assez tot pr trouver du taff (vers avril mai). Mais si t'es motivée pour y aller fait moi signe (pr un coloc' par exemple) Biz
HA Havingfun ·
Salut les filles,

J'ai vu qu'il y a l'Amnésia qui recherche une Public Relation en ce moment (il faut aller sur leur page sur Facebook).

Bonne chance,
ZA Zana74 ·
Salut les fille, moi c'est Zana (21ans)

Egalement aussi je souhaiterais faire une saison 2011 a Ibiza je suis serveuse de metiers mais plus branchee, bar/brasserie et boite de nuit....Je suis prete pour une aventure dans une ile paradisiake........donc si vous avez des adress les filles se serai super cool ainsi de faire conaisance....Suis partante a fond......😉
HA Havingfun ·
Je serai à Ibiza du 23 au 30 juillet en ce qui me concerne.

Bonne chance pour votre recherche de taf les filles !!!

N'hésitez pas à allez sur les profils Facebook des boîtes et de leur envoyer une demande !

Bise,

Charles
JU Julg62 ·
BONJOUR tt le monde!! j'ai envi de partir à Ibiza cet été, je peux facilement avoir un mois de congès donc pourquoi pas !! le problème c'est que financièrement ca ferait très très chaud pour un mois donc je recherche toutes les possibilités et les bons plans pour y aller le plus longtemps possible si vous en avez n'hésitez pas !! mon msn c julg62@hotmail.fr

bisesss
LE Leyley ·
slt!!! j'ai lu avec intérêt ton message. Je m'appelle Leila j'ai 26 ans et déjà une grande expérience dans le monde la nuit. J'ai travaillé uniquement en discothèque en tant que barmaid , serveuse dans différent endroit tels que ; Marrakech, Corse, Espagne etc... Depuis ma saison de cette été en corse, je me suis installé à Paris mais je désire repartir pour la saison 2011.Ibiza étais l'une de mes destinations favorites. Je ne connais pas spécialement le lieu et je n'ai pas de contact, mais il est vrai que partir à 2 est plus rassurant.(je parle par expérience) Je pense qu'il doit être facile de trouvé du boulot la bas pour des nanas. Je te laisse mon numéro de tél si tu souhaite me contacté : 0658164680 bise!!
PA Pau1408 ·
Salut!

Je cherche également à faire ma saison 2011 aux baléares ou Canaries alors Ibiza pourquoi pas! Mais je peine à trouver des offres, avez-vous trouver des pistes?

Merci
HA Havingfun ·
Bonjour,

Je vais louer une villa avec piscine avec des amis du 23 au 30 juillet (villa situé à 2 kms de Bora Bora donc assez proche de la plage quand même).

C'est une villa pour 8 personnes et nous sommes 6 pour l'instant (suite à des désistements).

Si l'un d'entre vous est intéressé ou si vous connaissez des personnes intéressées, dites leur de me contacter sur facebook (Havingfun Ibiza) ou ici svp.

Pour info, le groupe est très cosmopolite: 3 français, 2 italiens, 4 chrétiens, 2 musulmans, 4 blancs, 2 noirs, 1 russe > on aime tous faire la fête et on s'en fout de la religion, de la couleur de peau ou de qui gagne combien !

Nous sommes des gens cools qui aimont vraiment faire la fête . . .

L'idéal serait d'avoir au moins une fille (pour que Natasha ne soit pas la seule fille) et un mec.

Je peux donner tous les détails sur la villa (c'est la villa de ma photo de profil) via facebook !

Sinon, vous pouvez me joindre sur mon portable (numéro à demander en privé).

Le prix est seulement de 370 euros par personne pour la semaine !

Havingfun

havingfunibiza@live.fr
GE Georginho ·
onjour,

Je m'appelle Georges ma compagne Karine 26ans tout les deux, ensemble depuis 11 ans. (depuis la 3éme)

Nous somme dans le même situation nous souhaitons partir à Ibiza pour y Vivre ! Partie là-bas en vacance l'année dernière 1 semaine et somme tomber amoureux de l'ile quand je dit "amoureux" d'Ibiza je ne pas parle pas comment dire "Ibiza night" le coté obscure mais réellement du pays (l'ile) ça culture ; ces paysage ; sont climat ; ça diversité ect..

Ci-nous souhaitons partir là-bas c'est pour y vivre donc y travail (dure) avoir la posibiliter d'avoir une maison (pas une villa avec vue mer) avoir une voiture ( pas une lamborghini, ni un yacht) faire les course; aller au marché au ciné; avoir des enfants pouvoir les élever avec une culture différente de la notre (en France) un chien (pourquoi pas un lapin) et bien sur payer ( crédit ; impôt ; factures).

Bref nous voulons y vivre et passer notre vie comme des gens simple (à moins de gagner à l'euro million)

Nous travaillons depuis l'age de 20ans mes parents mon toujours appris "Si tu veux quelque chose, et que tu es prêt à travailler fort, tu peux y arriver! "

Voilà tout est dit...

Si vous avez des conseils (démarches administratives ; travail ; hébergement ect...)

Merci d'avance j’espère à bientôt sur Eivissa ♥

Georges & Karine

Similar discussions

You might also like