Séville ou Valencia pour apprendre l'espagnol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
voila je veux apprendre l espagnol, je ne veux pas aller a Madrid ou Barcelone, est ce que la vie est moins chere dans des vlles comme Séville ou Valencia, logement ? y a t il la fete la bas ? des Francais ? les gens sont ils plus sympa qu a Barcelone ou Madrid ? prévoir quels budget pour exemple 1 mois (appartement colloc, bouffe, sortie et cours d espagnol niv débutant ) ? le temps en Janvier Février ? merci d avance Pierre
We must sacrifice to succeed
CH Chikita ·
Salut

J'ai pas de réponse à tes questions mais moi aussi j'aimerais bien aller travailler en Espagne pour l'été prochain ou même avant. J'ai des amis que j'ai rencontré à Londres cet été et ils viennent de Valencia et il parait que cM'est une ville merveilleuse. Ca fête beaucoup les gens sont gentils, il fait beau et la plage est proche. A la prochaine.
Jacinthe Turgeon
MA Marionadam ·
Bonjour Pierre,

Sans aucune hésitation Seville plutôt que Valence!

Valence est beaucoup plus universitaire mais oggre peu de dépaysement pour quelqu'un Européen

A Seville tout est différent, la ville est géniale, tu pourras aller faire du ski pendant l'hiver et l'ambiance est formidable

Dans le même type, tu as Grenade qui est sympa aussi (j'y ai passé 6 mois et en garde un très bon souvenir)

Bon voyage

Marion
PI Pierre62 Regular ·
Merci du conseil, car je trouvais pas bcp d info sur Valencia, je suis allerune journée a Séville, javais 12 ans donc je me rapel que trés vaguement, connait tu de bonnes auberges de jeunesses ? pour le logement que me conseille tu ? la vie est elle chere a Séville ? je voudrais juste passer qqles mois pour apprendre l espagnole, car je sais dire 3 phrases, si tu as des contacts la bas dis le moi, merci d avance ciao

Pierre
JP JPhilippe80 ·
T as trouvé une école là-bas??
PI Pierre62 Regular ·
non en FAIT JE VAIS TROUVER UNE ECOLE SUR PLACE, CA SERAT PLUS SIMPLE PKOI TU ES MOTIV A PARTIR LA BAS ?
JP JPhilippe80 ·
L espagnol est une passion mais je sais que je ne la maitrise pas

Si tu avais eu une ecole pourquoi pas....
MA Marina46 ·
moi je t'aurai plutôt conseillé Valence... J' y suis en ce moment pour les études et c'est vraiment super
CH Choupettte ·
Salut, je m'appelle Isabelle et je m'en vais vivre 9 mois en Espagne à compter d'octobre.. et à vrai dire je ne sais pas du tout quoi choisir entre Madrid et Valencia.. car je me dis Madrid c'est énorme, c'est la capitale, il faut vivre Madrid! et il y a plus d'opportunités pour trouver du travail.. etc.. mais après je me dis Valence est vraiment aussi une ville qui a l'air sympa avec de très belles plages..etc et c'est qd meme une grosse ville aussi alors voilà je voudrai avoir des conseils, comme toi tu es parti là bas, tu peux me dire un peu peut etre, je vais juste en Espagne pour apprendre la langue donc je rechercher un boulot ds un peu n'importe quoi, enfin rien de spécifique mais pas n'importe quoi non plus :) Si tu pouvais me donner quelques infos ou impressions sur la ville, j'en serai vraiment très contente. JE te remercie d'avance.
CH Choupettte ·
Salut, je m'appelle Isabelle et je m'en vais vivre 9 mois en Espagne à compter d'octobre.. et à vrai dire je ne sais pas du tout quoi choisir entre Madrid et Valencia.. car je me dis Madrid c'est énorme, c'est la capitale, il faut vivre Madrid! et il y a plus d'opportunités pour trouver du travail.. etc.. mais après je me dis Valence est vraiment aussi une ville qui a l'air sympa avec de très belles plages..etc et c'est qd meme une grosse ville aussi alors voilà je voudrai avoir des conseils, comme toi tu es parti là bas, tu peux me dire un peu peut etre, je vais juste en Espagne pour apprendre la langue donc je rechercher un boulot ds un peu n'importe quoi, enfin rien de spécifique mais pas n'importe quoi non plus :) Si tu pouvais me donner quelques infos ou impressions sur la ville, j'en serai vraiment très contente. JE te remercie d'avance.

Similar discussions

You might also like