Recherche de stage en tourisme durable à Aragon, Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

BTS tourisme en poche, je me suis mis à la recherche d'un stage en entreprise de 3 mois en Espagne à partir de septembre si possible, afin d'améliorer mon castellano et de me sensibiliser au tourisme durable. Ma destination préférée serait l'Aragon, ou encore l'Andalousie. Je suis donc à la recherche de contacts en tous genres, aussi bien hébergements, administrations, guides, Offices du tourisme ... du moment qu'ils défendent au moins une branche du tourisme durable (tourisme vert, solidaire, équitable...).

Merci d'avance à tous,

Babitchouken
FA Fabriz Veteran ·
hola babitchouken😉

au hasard de mes recherches http://www.idealist.org/if/i/fr/av/Job/342308-83

suerte,
fabrice
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Justement, en formation dans le tourisme je suis precisement en stage en Andalousie en ce moment, ICI C'est une toute petite structure, mais j'y apprends plein de choses, et ca donne des idees pour de futurs projets! En septembre, octobre, il fera peut etre moins chaud qu'en aout!🤪
MA Mailys44 ·
Bonjour Babitchouken,

je voulais savoir si tu avais trouver ton stage depuis le temps car je suis très intéressée de faire la même chose je suis en deuxième année de licence tourisme et je souhaiterai faire un stage en agence mais en relation avec le tourisme durable !!! Mon stage est de 3 mois à partir de septembre 🙂 Et bien sur pouvoir améliorer mon espagnol qui n'est pas du tout terrible...😕 Pourrais tu me renseigner ??

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like