Original post
Bonjour, j'ai beaucoup aimé une chanson espagnole que mon prof a chanté pendant notre voyage en Espagne. Mais je ne connais pas le titre.
Il dit plusieurs fois : "tu habitacion" et il l'a joué à la guitare.
Est ce que vous la connaisssez ?
Merci de votre réponse,
Ophélie









