Train Barcelone-Madrid-Cordoue: achat de billets en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Bonjour,

Je suis Canadienne et moi et mon copain partons pour l'Espagne en septembre. Nous aimerions faire Barcelone-Madrid en train haute-vitesse, RENFE, pour gagner du temps. Je me rends compte que les prix sont assez élevés et j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des rabais si on les achetait en ligne. Est-ce vrai? Pouvons-nous vraiment acheter des billets en ligne avec nos cartes de crédit canadiennes? Si non y a-t-il d'autres trucs pour payer mon cher?

Nous faisons ensuite Madrid-Cordoue. Même chose pour le train.

Merci d'avance!

KD
KD
MA Martin19 Veteran ·
Bien sûr que vous pouvez acheter vos billets en ligne

Maintenant, pour les rabais...j'en doute.

Peut-être que vous y avoir pris un peu plus tôt, vous auriez pu faire des économies. Pour le train, il est mieux en général de s'y prendre le plus tôt possible.

Quand je magasinais des billets pour Barcelone - Madrid il y a quelques mois, ça tournait toujours autour de 150$ l'aller simple

Finalement, je ne me suis pas rendu à Madrid lors de mon voyage.

Les TGV semblent effectivement assez cher en Espagne 😕
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MA MarcVD Regular ·
www.renfe.es . Faut quand même connaître un peu d'espagnol.
SP Sportyj28 ·
Salut!

Je suis aussi canadienne et pour pouvoir acheter des billets de trains en ligne, j'ai trouvé ce site: http://www.raileurope.ca/fr/index.html

NB. Nous partons aussi en Espagne en septembre et nous ferons les segments suivants: Grenade - Barcelone - Madrid en avion puisque c'est moins cher que le train. Si l'avion vous intéresse, regarde sur www.iberia.com

Bon voyage!
KD KD75 ·
Merci!!! Vous achetez vos billets en ligne sur ce site?

KD
KD
CJ Cjtroc Regular ·
Pour info, j'ai réservé hier un train en espagne avec le site de Renfe, pas de pb, on paye avec une carte bancaire internationale, on imprime le billet électronique et c'est pas cher du tout...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
SO Soleil18 ·
De mon côté, je tente de réserver également pour un billet Madrid - Séville le 11 juillet 2011. Malheureusement, ça ne fonctionne pas lorsque nous voulons payer nos billets.

Est-ce que j'essaie de les acheter trop tôt ?

Merci !
MA MarcVD Regular ·
Je crois, oui. En Europe, les places de train (sauf en sleeper) se réservent au maximum deux mois en avance...

Marc.
SO Soleil18 ·
Merci pour ta réponse ! Je ferai preuve d'un peu de patience !

Similar discussions

You might also like