Travailler à Formentera? (îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire la saison estivale à Formentera. Je voudrai savoir si certain d'entre vous savent comment je dois m'y prendre pour trouver un travail sur l'île, l'on m'a conseillé de partir directement une semaine à la fin du mois de mai, pour trouver du travail sur place. Alors si vous avez eu une expérience sur cette île!!! Je serai ravie de la partager avec vous!!

Merci d'avance et bonne fin de journée :)
Anaide

la claridadempieza a parir claridad
SA Sakki ·
Salut,

Je voudrais partir aussi aux Baléares mais pendant plusieurs mois et plutôt sur Majorque, je n'ai pas eu d'expérience à l'étranger mais j'ai un bts tourisme et un guide sur les Baléares donc j'ai quelques infos qui pourraient peut-être t'intéresser. Sur Formentera, vers le nord l'île à "Es Pujols" , c'est une ville assez urbanisée et il y a beaucoup d'Allemand et d'Italiens qui y vont, donc tu peux peut-être regarder dans ce coin là. Pour les jobs d'été, c'est plutôt en bar ou resto généralement. Sinon il y a "Sabina", c'est là que les bateaux avec les touristes arrivent et il y a pas mal de locations de scoot motos et vélos donc ils prennent peut-être des jeunes pour l'été.

bon courage pr tes recherches

ciao
AN Anaide Regular ·
salut!!!

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de voir ça!!! Je pars qu'une semaine, donc on va essayer de faire rapide pour trouver un job... J'ai également un BTS tourisme, donc on verra bien si ça intéresse!!! Tu veux y partir quelques moi alors??, Bien écoutes moi j'y suis le 20 mai, donc si tu es déjà là bas on pourrai se rencontrer si ça te dis!!

A bientôt
Anaide

la claridadempieza a parir claridad
SA Sakki ·
slt,

ok bon c cool si tu es sûre de partir, c'est un bon projet. Je ne sais pas encore si je pars car j'ai postulé pour des postes plutôt intéressants dans le tourisme et j'attends des réponses donc c'est en fonction de çà que je partirais ou pas. Dans tous les cas, je pense que si je pars à Majorque ce sera plutôt en juin mais si jamais je pars plus tôt je te dirais et si on y est en même temps on pourrait se retrouver comme tu dis, ce sera plus facile pour nos démarches.

je te tiens au courant

a bientôt ciao

Similar discussions

You might also like