Vivre à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous et a toute. Alors voila, l idee me trotait depuis longtemps de partir a l etranger et plus particulierement a barcelone. tout est regle, appart lache, boulot lache, voiture vendue, billet achete, auberge reserve. Je pars a l arrach et je peux vous dire que c est une certaine jouissance. J arrive le 10 septembre a barcelone. Ayant le gout de la fete et des sorties, je suis a la recherche de quelques francais vivant eux aussi sur barcelone afin d aller a leur rencontre. Alors si certains se sentent d une ame charitable ou tout simplement ont envi d une nouvelle rencontre eux aussi, j attends avec impatience de vos nouvelles. En attendant pour tous ceux qui souhaitent ou revent eux aussi de tout plaquer pour voyager un peu, foncer. Apres tout on ne vit qu une fois et il est toujours prejudiciable de vivre avec des regrets.

a bientôt et bon courage pour tous les voyageurs
moi
SU Supermat ·
salut! bon je vois qu'on est ds le meme délire j'ai pris la meme descision que toi il y a quelques mois! je pense arriver a barçelone a la fin du mois de septembre, et pareil, je part aussi a l'arrache donc ce serait sympa kon entre en contact histoire de voir si l'un ou l'autre trouve des fillons pr du taf...! tiens moi au courant!
CH Chinchi84 ·
Bonjour, pour rencontrer du monde, je crois qu'a barcelone c'est vraiment pas le souci, surtout si c'est pour faire la fete !! Par contre, il y a un site qui peut bien vous (tous) aidez, si vous le connaissez pas encore : www.loquo.com Je sais pas si je peux mettre un lien sur ce forum, en tous cas c'est pas de la pub pcq c'est un site d'annonces gratuit (jobs, coloc, logement, rencontre, covoiturage ..). Vous pouvez d'ailleurs y mettre une annonce. n'hesitez pas pr autre question
camille
MA Mattbcn ·
slt,

moi aussi je suis devenu fou amoureux de cette ville, ma 1ere fois ici etais en octobre 2006, puis mai 2007, et la jy suis depuis mi septembre en vacances et a la fois pour voire comment rester et demenager ici

a tu des conseils ou si tu et toujours sur barcelone peut on ce rencontrer ?
SA SarahyJordan ·
Salut!! J'aimerai savoir coment à tu trouvé un logement sur barcelone, je n'ai qu'un budget de 300-400€ par mois. Le mieu se srai un apârtement pour y vivre avec mon copain. Merci de m'aider . 😕
EL Elo3107 ·
bonjour comme je vois vous avez franchis le pas que je desire faire aujourdhui avec ma famille je voudrai si possible que vous maidiez cordialement elodie

Similar discussions

You might also like