Vivre ma retraite en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour! J'aimerais bien correspondre avec quelqu'un afin de récupérer des conseils précieux! Voilà! j'ai envie d'investir ( 180000 euros environ) dans une maisonnette comportant trois chambres ou deux au minimum pour y vivre ma retraite seulement avec des critères assez précis tout de même! Je vis actuellement dans un coin du sud ouest à six kms de l'océan, au bord d'un étang et en bordure de forêt! Pour ce qui est de la verdure, je suis bien servi et cela m'amène à essayer de trouver en andalousie, une région ressemblant à ces détails là!...avez vous une idée a me proposer je pensais à la région de Motril jusqu'à Estepona!... dans la région de Huelva, Rocio, y a t'il des coins acceuillants également il me semble que oui mais pour des raisons majeures, ne souhaites pas opter pour une zone au delà de Torrox à l'est et granada au nord! Voilà éventuellement indiquez moi une adresse électronique d'une agence sérieuse ou toutes suggestions seront les bien venues! je suis un amoureux de la nature et de la baignade en mer cependant le bord de mer ne m'attire pas outre mesure c'est trop bruyant et les pueblos sont ce que je recherche à vrai dire !... Merci à bientôt
PR Priscila ·
Voilà bien des critères difficiles à retrouver tous ensembles et dans un même coin. Je conseille la Sierra Nevada Ou bien l'arrière pays de Grenade tel que la zones des Guajars par exemple qui est magnifique voir http://lamolinera.com/pages/pagina1.htm mais très peu connue. A juste une demie heure de Motril... Mais grenade à un charme tout spécial... Bonne chance
JA Jakass Regular ·
BJR! je ne voudrais pas vous décevoir mais les prix de l'immobilier ont flambé en Espagne (beaucoup+ qu'en france!), voyez plutôt du côté de la région de MURCIA, la baie de Mazarron (que je préfère nettement aux côtes Andalouses)est encore protégée du bétonnage intensif et c'est superbe avec un micro climat très doux l'hiver, coût de la vie moins cher que chez ns.Ns, nous contentons de louer et de garder notre maison en France...ça ns revient, paradoxalement moins cher! Bonnes recherches!
BO Bouhart Regular ·
Bonjour! grand merci pour cette réponse que je notes avec intérêt! évidement je recherche des tuyaux que je conserves pour ensuite aller sur place, et là faire un comparatif de toutes mes visites dans l'andalousie! a bientôt si éventuellement vous auriez d'autres détails à me communiquer ce serat un plaisir de vous lire! Bouhart
LI Liniaz Veteran ·
bonjour voici un lien segundamano.es la tu vas trouver ton bonheur
LINIAZ
BO Bouhart Regular ·
Salut! j'ai clique sur ton site et effectivement il y a de quoi choisir aussi, je te remercie beaucoup de ton aide précieuse! adios!
DP Dphinethe ·
l agence avec lequelle j ai acheté ma maison en Andalousie a cote de GRenade s'appelle www.casa-andaluza.net elle est dirigé par un francais et c'est des pros si jamais tu cherches encore une maison pour ta retraite..... Delphine

Similar discussions

You might also like