Vivre et travailler à Salou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, J'ai eu une proposition de boulot à Salou mais j'ai très peur et en même temps une folle envie d'aller vivre et travailler las bas, j'aimerais savoir qui à déjà tenter l'expérience?merci
SA Samimi ·
personne??😕
SA Samimi ·
😊toujours pas de vos réponses...c'est dommage
ZO Zootopia Regular ·
Je ne connais pas assez pour te guider dans une démarche d'installation, mais y es-tu déjà allé? Parce que Salou, c'est quand même (enfin pour moi) l'horreur incarnée, l'endroit le plus moche que j'ai jamais vu, un désastre écologique!
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
CA Canelita15 ·
bonjour

Suite a ton message, je me permets de te repodnre..j ai passe casiment 6 mois l annee derniere a Salou pour un stage donc je connais bien le coin..certes c est un endroit purement basé sur le tourisme mais qui a beaucoup de charmes aussi.....Salou est une petite station mais a proximite tu as tarragonne ou meme barceone a une heure seulement de train..j ai que des bons souvenirs la bas et a ta place je n hesiterai pas une seconde..le climat est plutot sympathique, tu as de tres jolis endroits..et si as l ame d un fetard eh bien tu sera aux anges lol n hesite pas a me contacter ciaooo
canelita
SA Samimi ·
Merci bcp pour vos réponses....canelita ça fait plaisir de savoir que tu as beaucoup aimée salou, moi je suis partie cet été et j'ai beaucoup aimée, j'ai une amie qui m'a proposer de venir y vivre et travailler dans un hotel mais j'hésite encore car je viens de construire ma petite vie, je voulais te demander si on est bien payé si la vie n'est pas trop cher et de même les fins de mois pas trop dure?....merci
SO Socsilvia Veteran ·
Salou est un lieu très touristique avec beaucoup d'Hôtels mais peut-être tu seras très bien. La plage est énorme est le clima fantastique. Peut être tu pouvais chercher un job dans Port Aventura (Est-ce que tu le connais?): cést un parc de loisirs très important: http://portalaventurajobs.com/index.asp Ily a beaucoup de personnes qui travaillent là est je crois que on le passé bien.

Frais: café au lait:1.20€, croissant: 1.20€, menú: de 8.50 au 10€, 1 baguette: 0.80 au 1.20€. Les lieus touristiques sont plus chers.

J'ai fait un blog pour aider a chercher un job à Barcelone où en Catalogne: http://travaillerabarcelone.blogspot.com peut-être tu peux chercher dans mon blog quelque information pratique pour vous.
SE Sece ·
Salut!! Moi j'ai passé de super vacances en Espagne près de Salou en particulier!! D'ailleurs cette année j'aimerai beaucoup partir travailler là-bas donc si jamais kelkun a un bon plan s'il vous plaît faites moi signe!! Je me débrouille plutôt bien en espagnol et en anglais et je suis en école de commerce et gestion. Tous les postes sont bons en prendre: serveuse, hôtesse, .... TOUT!! lol merci d'avance!! @ très vite!!
BZ BZHgirl ·
Bonjour,

je m'apprête à effectuer un stage à Salou dans l'agence Forfait-Flash en tant que réceptif du 1er mai au 30 septembre, j'aimerai connaître tes impressions sur cette agence car je crois que tu as effectué ton stage au même endroit; merci d'avance!😉

BZHgirl
Marion Le Lay
LA Larys55 ·
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide .. Voilà mon problème, j'ai 18 ans et j'ai mon diplôme de rétho.. J'aimerais partir vivre en Esapgne mais pour cela il faudrait que je trouve un emploi. Peux-tu me donner quelques conseils : je ne sais pas du tout par où commencer, et où je dois envoyer mon CV ..

PS : pour répondre à ton message moi je foncerais !! 😉
ME Messi3310 ·
bonjour je suis a la recherche d'un stage de fin d'étude de 6 mois a salou pour mon bts gestion hôtelière , pour le mois de juin , pouvez vous m'aider avec quelques lien ou un hotel ; merci d'avance

Similar discussions

You might also like