Vol pas cher pour Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai beau chercher un vol aller/retour pour Barcelone, pas moins de 120 € ?
Dav
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

Pour quelle période? Juillet/Août?
AM Amidou Regular ·
Bonsoir, du 06 ou 07 Juillet au 43 Juillet 2011
Dav
MO Momomar06 Regular ·
43 juillet? 😎
MO Momomar06 Regular ·
En bref, de toute façon, ça me semble très compliqué, vu que tu veux partir dans 2-3 jours...

Les compagnies qui font Paris/Barcelone : Air France, Iberia, Easyjet, Vueling et Aigle Azur. Sinon tu as Beauvais/Barcelone avec Ryanair.
JU Julie01 Veteran ·
Bonsoir, du 06 ou 07 Juillet au 43 Juillet 2011

vous voulez dire 23 juillet? 😏

euh sinon à deux jours du départ, 120€ TTC ce n'est pas cher du tout, et même en temps normal d'ailleurs ça ne me semble pas excessif....j'avais regardé pour un weekend où on voulait partir dans une capitale européenne et c'était deux fois plus quand j'avais voulu réserver un mois avant le départ... la SNCF doit être bien plus chère pour un départ dans deux jours je doute fortement que vous trouviez moins !!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
AM Amidou Regular ·
pardon le 13
Dav
MO Momomar06 Regular ·
D'accord merci... Et bien je pense que tu peux faire tes recherches sur les sites des compagnies citées plus haut 🙂
AM Amidou Regular ·
OK Merci, un bagage à main c'est payant je crois avec Ryanair ou Easyjet ?
Dav
MO Momomar06 Regular ·
Aucun des deux, c'est le bagage en soute qui est payant, pas le bagage cabine 🙂
AM Amidou Regular ·
du 06 au 13/07/2011, merci pour votre réponse, peut-être avec Ryanair, mais je crois qu'il y a un supplément d'environ de 30 € pour un bagage à main. Ce soir je verrai pour l'achat.
Dav
AM Amidou Regular ·
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement, dans la cabine un petit sac de sport ou un sac à dos, ?
Dav
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on dit que le bagage a main n'est pas payant en respectant les dimensions
MO Momomar06 Regular ·
Chez Ryanair, il faut au maximum un sac qui fasse: 55 cm x 40 cm x 20 cm Chez Easyjet: 56 x 45 x 25 cm
AM Amidou Regular ·
ok merci
Dav
AM Amidou Regular ·
Merci beaucoup pour les dimensions des 2 compagnies
Dav
AM Amidou Regular ·
Momomar06, j'ai oublié de vous dire : les dimensions pour le bagage à main dans la cabine qui est gratuit ?
Dav
LE Leloops Veteran ·
Si la longueur, la largeur et la hauteur (poignées et roues compris) de ton bagage cabine ne dépasse pas les longueur, largeur et hauteur max données dans les messages ci-dessus, tu pourras rentrer dans l'avion avec ton bagage sans pb. Par contre si une seule des dimensions de ton bagage est supérieure, ton bagage ne sera pas accepté en cabine et tu devras payer pour que ton bagage soit mis en soute.
AM Amidou Regular ·
Bonsoir, merci pour la réponse, je suis en train de rechercher un autre vol de départ le 07/07
Dav
AM Amidou Regular ·
Grâce aux dimensions du bagage qui est entre 18 et 32 €, j'ai pu acheté un billet "A" avec vueling et "R" avec easyjet au prix de 187 € alors il y a plus d'une semaine c'était beaucoup moins.

Merci à vous toutes et tous.
Dav
MO Momomar06 Regular ·
Ok d'accord... Easyjet et Vueling sont quand même moins strict que Ryanair, donc c'est plutôt bien. Mais tout les services en vol sont payant (nourriture, boissons, et autres extra...) Mais la prochaine fois, n’achètes pas tes billets au dernier moment, tu as vu ce que ça a donné 😉
AM Amidou Regular ·
C'est vrai, j'ai pensé à lastminute, je croyais qu'au dernier moment c'était moins cher.-
Dav
MO Momomar06 Regular ·
Lastminute.com en fait, c'est pour des voyages (vols+hotel) "pas chers" à la dernière minute (genre 1 semaine à l'avance). Mais ce n'est en aucun cas, des billets d'avion moins chers à la dernière minute, nuance... Il y a 98% de chance (je l'ai inventé mais c'est pratiquement ça), que le billet acheté à la dernière minute, soit beaucoup plus cher qu'un billet acheter 1 mois/3 semaines à l'avance. Donc, un billet pas cher à 2 jours du départ, tu oublies 😉
AM Amidou Regular ·
Parfois pour remplir leurs avions au dernier moment les compagnies bradent la vente des billets ce que je pensais.
Dav
MI Michelzen Globetrotter ·
Parfois pour remplir leurs avions au dernier moment les compagnies bradent la vente des billets ce que je pensais.

C'est du passé, ... on ne trouve ça pratiquement plus sauf sur certains charters ou les TO bradent le + souvent vol+ hotel !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Amidou Regular ·
Peut-être aussi c'est la période des vacances ?
Dav
AM Amidou Regular ·
Pour les dimensions du bagage avec Vueling c'est les mêmes ainsi que le poids ? Parce que le retour c'est cette compagnie.-
Dav
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour les dimensions du bagage avec Vueling c'est les mêmes ainsi que le poids ? Parce que le retour c'est cette compagnie.-

les infos sont dispo sur le site de la cie
AM Amidou Regular ·
OK merci, j'ai vu c'est les mêmes que Ryanair
Dav
AM Amidou Regular ·
Des avantages et des inconvénients avec les compagnies low cost.

J'ai raté mon retour avec Easy Jet, En prenant un autre avion de la même Cie, j'étais obligé de payer 60 € alors que le retour c'était 59 €, en fin de compte le billet cela m'a coûté 119 €.
Dav

Similar discussions

You might also like