J'ai beau chercher un vol aller/retour pour Barcelone, pas moins de 120 € ?
Vol pas cher pour Barcelone?
by Amidou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à toutes et à tous,
Dav
Bonsoir,
Pour quelle période? Juillet/Août?
Pour quelle période? Juillet/Août?
43 juillet? 😎
En bref, de toute façon, ça me semble très compliqué, vu que tu veux partir dans 2-3 jours...
Les compagnies qui font Paris/Barcelone : Air France, Iberia, Easyjet, Vueling et Aigle Azur. Sinon tu as Beauvais/Barcelone avec Ryanair.
Les compagnies qui font Paris/Barcelone : Air France, Iberia, Easyjet, Vueling et Aigle Azur. Sinon tu as Beauvais/Barcelone avec Ryanair.
Bonsoir,
du 06 ou 07 Juillet au 43 Juillet 2011
vous voulez dire 23 juillet? 😏
euh sinon à deux jours du départ, 120€ TTC ce n'est pas cher du tout, et même en temps normal d'ailleurs ça ne me semble pas excessif....j'avais regardé pour un weekend où on voulait partir dans une capitale européenne et c'était deux fois plus quand j'avais voulu réserver un mois avant le départ... la SNCF doit être bien plus chère pour un départ dans deux jours je doute fortement que vous trouviez moins !!
vous voulez dire 23 juillet? 😏
euh sinon à deux jours du départ, 120€ TTC ce n'est pas cher du tout, et même en temps normal d'ailleurs ça ne me semble pas excessif....j'avais regardé pour un weekend où on voulait partir dans une capitale européenne et c'était deux fois plus quand j'avais voulu réserver un mois avant le départ... la SNCF doit être bien plus chère pour un départ dans deux jours je doute fortement que vous trouviez moins !!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
D'accord merci...
Et bien je pense que tu peux faire tes recherches sur les sites des compagnies citées plus haut 🙂
Aucun des deux, c'est le bagage en soute qui est payant, pas le bagage cabine 🙂
on dit que le bagage a main n'est pas payant en respectant les dimensions
Chez Ryanair, il faut au maximum un sac qui fasse: 55 cm x 40 cm x 20 cm
Chez Easyjet: 56 x 45 x 25 cm
Si la longueur, la largeur et la hauteur (poignées et roues compris) de ton bagage cabine ne dépasse pas les longueur, largeur et hauteur max données dans les messages ci-dessus, tu pourras rentrer dans l'avion avec ton bagage sans pb. Par contre si une seule des dimensions de ton bagage est supérieure, ton bagage ne sera pas accepté en cabine et tu devras payer pour que ton bagage soit mis en soute.
Ok d'accord...
Easyjet et Vueling sont quand même moins strict que Ryanair, donc c'est plutôt bien. Mais tout les services en vol sont payant (nourriture, boissons, et autres extra...)
Mais la prochaine fois, n’achètes pas tes billets au dernier moment, tu as vu ce que ça a donné 😉
Lastminute.com en fait, c'est pour des voyages (vols+hotel) "pas chers" à la dernière minute (genre 1 semaine à l'avance). Mais ce n'est en aucun cas, des billets d'avion moins chers à la dernière minute, nuance...
Il y a 98% de chance (je l'ai inventé mais c'est pratiquement ça), que le billet acheté à la dernière minute, soit beaucoup plus cher qu'un billet acheter 1 mois/3 semaines à l'avance.
Donc, un billet pas cher à 2 jours du départ, tu oublies 😉
Parfois pour remplir leurs avions au dernier moment les compagnies bradent la vente des billets ce que je pensais.
C'est du passé, ... on ne trouve ça pratiquement plus sauf sur certains charters ou les TO bradent le + souvent vol+ hotel !
C'est du passé, ... on ne trouve ça pratiquement plus sauf sur certains charters ou les TO bradent le + souvent vol+ hotel !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Pour les dimensions du bagage avec Vueling c'est les mêmes ainsi que le poids ? Parce que le retour c'est cette compagnie.-
les infos sont dispo sur le site de la cie
les infos sont dispo sur le site de la cie
Log in first, then come back to this page.