Voyage à Cuba via Air Europa avec escale à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je me rends à Cuba du 02/06 au 11/06, au départ de Paris à 10h45 arrivée à Madrid à 12h40 (terminal 1) et le vol pour La Havane à 15h20 (terminal 2), arrivée à 19h05 à La Havane avec la compagnie Air Europa.

C'est la première fois que je voyage avec une escale, comment cela se passe pour les bagages à Madrid? Faut il que je réserve ma place dans l'avion sur internet 48h avant? De plus, combien de temps faut il pour récupérer les babges à La Havane car je dois dormir chez l'habitant le soir même en centre ville? Si vous avez des conseils pour le voyage je suis preneur, je me rends à Vinales 3 nuits, Cienfuegos 2 nuits, Trinidad 2 nuits et La Havane 2 nuits. Toutes les nuits se feront chez l'habitant pré-réservés par une asso de Paris 😄

Merci pour vos réponses 😉
PI Pioos ·
Bonjour,

Tout d'abord ton itinéraire me parait très bien, le trajet Vinales-Cienfuegos est long surtout quand tu partages un taxi à 3 à l'arrière sans clim.

Pour ton vol ne t'inquiètes pas si tu as réservé un vol avec escale tes bagages suivront automatiquement. Pour le siège je ne sais pas si Air Europa le propose mais c'est mieux de réserver ton siège avant le départ pour les deux vols. Pour les bagages à l'arrivée rien de particulier 30-45 minutes pour sortir de l'aéroport un peu plus si il y a du monde à la douane. Tu n'arriveras pas à minuit dans ta casa particular.

Bon séjour!
AN Anneso1811 ·
Bonjour David,

comment s'est passé votre vol? le changement de terminal à Madrid? en combien de temps? à pied ou en navette? je stresse moi jai le vol de 11h45 arrivée 13h40 et redécollage a 15h20...

merci pour votre réponse

Anne-Sophie
BR Brigitte123 ·
bonjour

je vais faire en novembre le meme parcours paris-madrid- la havane je stresse aussi pour le changement à madrid ; il faut changer de terminal . Comment ce transfert s'est passé pour vous ???

et le séjour ??

merci de vos conseils brigitte
BR Brigitte123 ·
bonjour

je vais faire en novembre le meme parcours paris-madrid- la havane je stresse aussi pour le changement à madrid ; il faut changer de terminal . Comment ce transfert s'est passé pour vous ??? combien y a t-il de terminal , 2 ??? a quel terminal on arrive et on repart

et le séjour ??

BR Brigitte123 ·
bonjour

je vais faire en novembre le meme parcours paris-madrid- la havane je stresse aussi pour le changement à madrid ; il faut changer de terminal . Comment ce transfert s'est passé pour vous ???

et le séjour ??

AC Acacia ·
Bonjour: il y a beaucoup d'autobus gratuits qui unissent toute la terminaux constantement. Je non se si vous changez de terminal, ne connais pas la compagnie aérienne qu'il utilise pour arriver et pour sortir😠. Salutations
BR Brigitte123 ·
merci

Similar discussions

You might also like