Voyage de douze jours en Andalousie fin août-début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réservé mes billets d'avion (via ryanair) pour l'Andalousie! Alors, nous atterrissons à Malaga... Le but de ces 12 jours de vacances (du 26/08 au 7/09) est de visiter un maximum mais aussi de se reposer et profiter d'un hôtel avec piscine. J'ai trouvé un hôtel sympa dans mes prix et surtout pas trop loin d Malaga; dans la campagne de Alhaurin de la Torre. Après, de Malaga, nous comptons prendre train, bus pour nous déplacer et nous rendre à Séville, Grenade, Cadix, Ronda, Gibraltar ...

Le truc qui me travaille c'est comment allons nous nous rendre de l'aéroport vers l'hôtel un soir a 20h30 (heure d'atterrissage) et allons nous réussir a tout faire en bus et train.... Et est-ce vraiment économique? on me propose une location de voiture pour 12 jours à 275 euros auxquels je devrais rajouter des frais d'essence, de péages et de parking...

Voilà mon gros dilemme: voiture ou pas?

Si quelqu'un connait bien la région de Malaga merci de m'éclairer sur ce choix "stratégique" lol

merci beaucoup d'avance
MA Mamounette26 Regular ·
😉hola, c'est sur qu'avec une voiture tu peux circuler au plus profond de l'Andalousie, mais en période estivale dans les grandes villes c'est galère pour le stationnement; sinon te deplacer en bus est le plus pratique car toutes les régions sont bien desservies; utiliser la compagnie ALSA (voir leur site sur internet), tu pourras visiter SEVILLE, GRENADE, etc... quand tu arrives a MALAGA, à l'aéroport prendre le bus N19 qui t'emmene a la gare routiere ou tu peux trouver des taxis qui sont relativement peu chers ; tu pourras te faire porter à ton hôtel;
CH Chegringo Veteran ·
Hola zuju, Pour ton voyage de 12 jours c'est court mais mieux que rien.Attention que cette saison est très chaude. Pour ce que tu veux visiter et en plus te rendre à ton hôtel, prends une voiture, c'est ce qui te reviendra le moins cher. Car en train, t'es pas encore arrivée. N'oublies pas les distances. Séville, par exemple est loin. Si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition pour te faire un canevas de visite qui te permettra de visiter et de te reposer pour 12 jours. A bientôt, en réponse privée. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like