Voyage sur Majorque avec enfants au mois d'août 2011 (îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partons cet été du 13 au 20 aout mon mari et mes enfants (5 et 8 ans) pour une semaine a hotel alexandra a palma. Je voudrais savoir les choses incontournable a faire avec des enfants pour connaitre et voir les meilleur endroit de cet ile. cordialement
OU Ouill Regular ·
Salut!

Je suis saisonnier sur l'île de majorque pour la première année et ce que je peux vous conseillez c'est la visite de la grotte à porto cristo sur l'est de l'île, pour une demi-journée vous pouvez visiter une grotte hallucinante avec stalactites et stalagmites, une super sortie en famille.

Vous pouvez également profiter d'une sortie en kayak (loué ou guidé), ou bien faire un peu de plongée dans la réserve naturelle de cala figuera dans le sud-est de l'île à environ 40 min de palma aller voir un peu les mérou et la ronde des brochets dans l'eau.

n'hésiter à me contacter si vous êtes intéressé, à bientôt!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
FA Fanfansimone ·
Je voudrais savoir comment ca se passe les sortie en kayak et a quel prix ? Quand a aller nager avec les poisson c'est sur l'ile de palma ou il faut prendre un bateau merci pour votre réponse
NE Ness01 Regular ·
Pour les enfants il y a le Marineland ( park avec spectacle de dauphins) et d'autres animaux... C'est tjrs la même chose mais les enfants aiment bien ! Visitez Palma c'est une belle ville. Si je me rappelle, il y a un park aquatique pour les enfts mais je ne sais plus le nom car notre fille était trop petite à l'époque. Sinon, ns avons passé un chouette séjour à Majorque.
Ness
OU Ouill Regular ·
salut, désolé pour le retard,

kayak: - Pour une sortie avec un guide c'est 38 euros, visite des alentours de porto cristo en kayak, criques, rochers, les belles choses à voir. - Pour la location simple : 9euros la journée 24euros la demi-journée 36euros la journée

- Pour la plongée: Les prix sont les mêmes dans tous les clubs, possibilité de baptêmes 79 euros(tout compris), plongée excursion (environ 100 euros les deux plongée tout compris) si déjà licencié,

- Possibilité également de faire une excursion en bateau à la grotte vers porto cristo, nage avec palme et masques, visite de la grotte avec des lampes, incontournable à porto cristo, oui la plongée se passe sur la cote est de mallorca entre alcudia et cala figuera en passant par cala radjada, porto cristo, porto colom. 55 euros tout compris : équipement, entrée de la grotte, bateau.

J'espère que j'aurais répondu à toute vos questions, n'hesitez à me contacter, salutations!! will
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..

Similar discussions

You might also like