Oui c'est sûr.
Plutôt que de parler de critères occidentaux, je pense qu'il vaut mieux parler de critères judéaux chrétiens ou boudhistes par exemple. Mais le sujet ne parle pas des étrangers en pays malais mais bien des malais en pays malais et de la décision de leur gouvernement.
"onc lorsqu’on va dans un pays étrangers il faut se plier aux usages et coutumes ou sinon on reste chez soi ! "
Donc voltaire, il faut se plier aux règles de libre pensée qui règne dans notre pays et laisser libre court à nos avis sur la question politico-religieuse de la malaisie. Se plier aux us et coutumes qui règnent en France, c'est aussi parler de tout et de rien, de politique, donner son avis sur la politique de nos voisins, critiquer notre gouvernenemtn et celui des autres, bref la liberté de ton. Je pense que le burkha ne convient pas aux femmes, mais si je vais en afghanistan, ma femme portera le burkha.
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday