Un espoir pour Alitalia!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Ca y est, Alitalia est peut etre sorti d'affaire !!

Et sur ce coup, Silvio a été dépassé, la solution n'est pas Italienne, mais Vaticane !

Offre promotionnelle de juillet : AR Rome Sydney à... 6800 EUR !! en éco s'il vous plait... Mais pour ce prix, on a le droit au Saint-Père comme "chef de cabine" !!!

Information tirée du Canard Enchainé...

"Benoît XVI a proposé à la presse mondiale de l'accompagnier dans son périple australien du 15 au 29 juillet en utilisant l'avion du Vatican pour le modeste tarif de 6800 EUR la place."

Pour Info, c'est un B777 d'Alitalia qui a assuré le vol.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Au moins si l'avion est "bénit" oui oui, il aura ptet moins de chance de se scratcher ou que l'on perde ses valises 😉 Vatican airlines donc? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Renaudoq Veteran ·
Solution somme toute très provisoire... mais pourquoi pas ! 😇
FE Fenua Veteran ·
C'est clair que Benoît XVI voyage beaucoup moins que son prédécesseur !! Et il est pas grand fan des long courrier !!!

Avion bénit ?? Probablement oui...

L'été passé j'ai pris un A321 de LH sur FRA VIE. L'avion avait été utilisé par le Saint-Pere pour se rendre aux JMJ. Une plaque à l'entrée de l'avion avec ses armoiries rappellent sa présence à bord !!

J'avais lu un communiqué de presse d'Austrian Airlines lorsqu'il était venu sur Vienne, l'avion avait aussi reçu ses armoiries !!

A voir en Septembre, lorsqu'il viendra sur Paris si il prendra Air France ou Alitalia !!

Une nouvelle offre Alitalia en perspective !!
LI Lili013 Veteran ·
en tout cas évitez de réserver cette compagnie pour les mois à venir, vous risquez (pour ceux qui ne sont pas au courant) de rester sur le tarmac

et de n'avoir aucun dédommagement
MI Michelzen Globetrotter ·
A voir en Septembre, lorsqu'il viendra sur Paris si il prendra Air France ou Alitalia !! Une nouvelle offre Alitalia en perspective !!

La règle "papale" c'est aller sur Alitalia et retour (ou continuation) sur le Cie du pays donc aller AZ retour AF Conclusion AZ va vivre au moins jusqu a cette date !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
L'ancien Pape JP2 avait voyagé low cost en utilisant Skyeurope vers Krakow
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a bien en Italie la Banque du Saint Esprit, pourquoi n'y aurait-il pas "Saint Esprit Airlines"?

Pardon, je n'aurais pas dû.......
ChR
AN AnitaHR Regular ·
Et le PNC de cette compagnie ressemblerait à quoi? Soutane, bure, or et argent, pourpre cardinalice?... 😎
ME Megamax Regular ·
L'espoir pour alitalia c'est le dépot de bilan.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Moi je verrais bien les hôtesses en cornette. Sans doute un fantasme
ChR
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'espoir pour alitalia c'est le dépot de bilan.

Tu ne crois pas si bien dire... Berlusconi veut diviser Alitalia en deux entreprises : l'une avec toutes les dettes, qui sera liquidée, et l'autre avec ce qu'il reste comme argent qui continuera d'exister. Et hop, une entreprise sans dette en claquant des doigts ! Ah les joies de la magouille...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like