Essayer le Transmongolien?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

J'aimerais partir au mois de juillet / août et aimerait essayer le transmongolien.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les informations?

j'aimerais visiter la Mongolie, Pekin et p-ê Moskou, est-ce réalisable en trois semaines?

Et niveau sécurité? car nous serions p-ê que deux filles.

Quelqu'un a déjà fait ce voyage et pourrait me parler de son expérience?

Un grand merci d'avance!!
MA MarcVD Regular ·
Voyage que nous avons fait l'année passée dans le même timing. C'est parfaitement possible. Commencez par lire les pages de www.seat61.com sur le transsibérien. Et puis achetez un bon guide pour choisir ce que vous voulez voir. Il va falloir organiser tout ça sans plus trainer, si vous voulez partir en Juillet. Il est temps de commander vos billets, sinon vous n'aurez plus de place. Et vous en aurez besoin pour faire vos visas, procédure qui vous prendra minimum 3 semaines. Alors, full speed ! Et s'il vous reste un peu de temps, essayez d'apprendre un peu de russe... Les gens là-bas ne sont vraiment pas multilingues.

Quelques tuyaux : - commander les billets: Real Russia - excursions au Baikal : Baikal Nature - excursions en Mongolie : Horseback Mongolia

Allez, au charbon !
ME Meridiana Veteran ·
on vous a donné de bons tuyaux... pour la Mongolie vous pouvez lire http://www.terramongolia.com ou vous trouverez encore des infos pour préparer votre séjour la bas . allons souvent la bas, on en rentre pour la 5eme fois, on peut essayer de vous donner des idées ou contacts..

plus me contacter
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like