Bonjour à tous,
J'aimerais partir au mois de juillet / août et aimerait essayer le transmongolien.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les informations?
j'aimerais visiter la Mongolie, Pekin et p-ê Moskou, est-ce réalisable en trois semaines?
Et niveau sécurité? car nous serions p-ê que deux filles.
Quelqu'un a déjà fait ce voyage et pourrait me parler de son expérience?
Un grand merci d'avance!!
Original post








