L'essence au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a vous Tous.

question qui a de l'importance... je descends au Maroc avec un Renault master C35 qui roule à l'essence... Que faut -il penser sur l'esence au Maroc ? Plus ou moins d'octanes, Prendre en réserve filtre à essence et bougies ??? Merçi de m'aider; Et Bon NOEL à vous Tous .

Il suffit de peu de choses pour être heureux. "Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!! C'est l'une des principales cause du Stress !
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir,

Au Maroc, il y a de l'essence sans plomb de partout, il n'y a aucun soucis(machi mouchkill[;)])

Choisir les grandes stations, et les grandes marques, genre shell.

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Le réseau de stations service s'est beaucoup développé avec des stations modernes donc pas de problème !
MA Mandella ·
merci mon cher Ami de m'avoir répondu au plus vite. Je pensais qu'il fallait faire attention à ce problème là, je n'ai , pas l'intention d'encrasser les bougies... Cordialement. bonne fetes de fin d'années Carpi 93... Espérons que nos chemins pourront se rencontrer, vu que je monte très facilement sur le 93 vers saint denis.
Il suffit de peu de choses pour être heureux. "Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!! C'est l'une des principales cause du Stress !
CA Calif Regular ·
Bonjour, je confirme, pas de probleme d'approvisionnement Mais attention, car même dans les grandes stations souvent ils refusent le paiement par carte et cela malgré que beaucoup aient l'autocollant CB. Au mois de mai cela m'a occasioné quelques discutions, et comme par hasard on vous répond partout que les serveurs sont en panne. Cette pratique s'est beaucoup répandue au Maroc Ils préfèrent le cash.Je repare en janvier je vais voir si cela continue. Bonnes fetes de fin d'année
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Beaucoup de commerçants refusent la CB, car cela leur coute trop cher, (et cela coute aux consommateurs aussi) Il vaut mieux avoir des dirhams sur soi. Depuis plusieurs mois,1€=11dh[;)]

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

You might also like