Est-ce qu'il y a un cinéma en plein air sur le Victory de Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Ma belle-soeur a entendu parler que ça existait. Il y aurait une séance de cinéma sur le pont de certain bateau. Elle s'est informée auprès de son agent de voyage, qui lui a confirmé, qu'il y en avait une sur le Victory. Depuis je cherche sur plusieurs sites, mais je n'y voit aucune allusion. Ça doit être fantastique . J'imagine un ciel étoilé en me laissant berçer par les vagues.(79 dodos)
MY MyDyingBride Regular ·
Oui, le Victory a eu son écran lors de son drydock à l'automne passé. Bon visionnement ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Baladeuse,

En avril dernier, il y avait eu projection d'un film le premier soir de la croisière. Mais ce n'est pas à tous les soirs. Il y a aussi d'autres activités qui se tiennent le soir sur le pont dont, entre autres, un concours de Karaoké que j'ai assité. Franchement, il y a beaucoup de talents de chanteurs. Mais pour répondre à votre question, oui c'est fantastique de regarder un film allongé dans notre chaise sous le ciel étoilé des Caraïbes accompagné d'une chaude brise.

Similar discussions

You might also like