Est-ce qu'on peut dormir dans une des gares de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, En tant qu'étudiant, je n'ai pas assez d'argent mais je voudrai faire un tour à Bruxelles pendant le week-end prochain. J'aimerai savoir si je pourrai passer la nuit dans une gare? je ne peux même pas payer le prix d'une auberge de jeunesse. est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci 🙂
AL Alexine ·
Dans toutes les villes du monde Le quartier le plus immonde, C'est toujours celui de la gare Où l'on ose pas sortir le soir.

😕

2 meilleures solutions:

- sortir toute la nuit - loger chez l'habitant (tente ta chance sur ce site ou via le concept "couchsurfing")...
MA Madoooo01 ·
Merci Alexine. C’est mon premier message dans ce forum, je dois chercher plus 😉 Comme on regarde dans les films les gens qui passent la nuit dans les gares, en chargeant leur téléphone en attendant le levé du jour. Est-ce qu'on peut charger les téléphones dans les gares ? Comme ce qu'on trouve sur Paris, des prises électriques ...

Vous êtes belge et vous êtes la meilleur à me renseigner J

Merci d'avance🙂
RO Rondehaie Veteran ·
dans les trains il a des prises 220 v pour les gares je ne sait pas suffirait de le demander a 1 des magazins ou madame pipi pour dormir faire gaffe au sdf ( pas tous )c est pas trop sur francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MA Madoooo01 ·
Merci Rondehaie.

je pense que je vais me balader toute la nuit :)

sinon, est-ce que vous pouvez me suggérer des endroits que je dois visiter à Bruxelles ?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Je te suggère le Delirium Café

Heures d'ouverture: lundi au samedi de 10h à 04h et dimanche de 10h à 02h

Ils ont 2400 (deux mille quatre cent ) bières à te faire déguster!

Et en face, il y a un bar à Whisky avec aussi un très vaste choix.....
SH ShyNoobie Regular ·
Couchsurfin...
MA Madoooo01 ·
Merci ShyNoobie et Fexon.

je ne suis pas trop bière. je vais visiter comme même.

ShyNoobie : je me suis inscris sur couchsurfing depuis début de semaine, mais je n'ai pas trouvé. j'espère en trouver d'ici ce soir sinon ça va être chaud :)

Similar discussions

You might also like