Est des États-Unis, New York, Québec, Grands Lacs et Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, après un superbe voyage de 4 semaines dans l'ouest Américain en septembre 2011, nous préparons notre voyage sur la cote est des USA. Nous pensions faire un vol Paris New York (3jours de visites) puis louer une voiture pour remonter la côte, passer la frontière Canadienne, visiter Quebec, Montréal, puis faire les grands lacs et Chicago. Nous prévoyons 3 semaines de voyages environ. Nous cherchons le meilleur parcours avec les visites indispensables!

Si vous souhaitez des renseignements pour l'ouest américain (LA, SF, Yosemite, vallée de la mort, Vegas, Bryce Canyon, MOAB, monument valley!!!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonjour

Pour avoir fait à peu pres le meme trajet en mai 2011, sans NYC car on est arrivé à Boston, je vs dirais que 3 semaines est un peu juste, car Chicago est assez loin de la cote est et du Canada.

Je ns vs referais pas le coup des distances qui sont tres importantes (air connu) .

Sinon, je verrais NYC->BOSTON, -< les white moutains, ->Quebec , Tadoussac, Montreal, Mont tremblant ->Niagara falls ->Detroit ->Chicago.

Similar discussions

You might also like