Est-il possible d'aller au Sri Lanka ou aux Maldives depuis l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Si oui, - Comment? - d'où? - Tarifs? - Formalités administratives?

En vous remerciant vivement pour vous réponses ! Julie😉
GI Gilloug Veteran ·
Oui.

- à la nage, en bateau, en avion. - de n'importe quelle plage du tamil nadu ou kérala si tu pars à la nage. Sinon, d'une grand ville style madras, trivandrum, cohin. - Presque gratuit à la nage et pour le reste un peu plus cher. - Un passeport en cours de validité.
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
CA Carancho Regular ·
Salut Gilles,

J'ai adoré ta réponse et j'ai bien ri, çà doit être l'air de la Place du Capitole qui te donne une pêche d'enfer.

J'espère que le retour n'a pas été trop difficile.

Trêve de plaisanterie, te souhaite d'aller aux Maldives un de ces jours, c'est paradisiaque
TO Tomcel Regular ·
Ah bon.. Et vous faites comment pour y aller en bateau?
GI Gilloug Veteran ·
Vous allez jusqu au bout du ponton, faites attention à ne pas tomber et vous montez à bord ...
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
TO Tomcel Regular ·
Ah bon? A bord de quoi? De votre barque à rame? Pour votre info à tous, les liaisons ont en effet été rétablies (en mai ou juin de l'année dernière si je me souviens bien: attention: à vérifier!) mais elles ont été à nouveau interrompues depuis!
JU Juliekickass ·
Merci à tous pour vos réponses. Donc si je résume, coté transport faut avoir les épaules de Manaudou ou prendre l'avion de Madras, trivandrum ou cohin. Une cie à suggérer? Pas de bateau.

Coté paperasse, faut un visa. Une pt idée du coût?

Demain, j'attaque les longueurs.
JU Juliekickass ·
Merci à tous pour vos réponses. Donc si je résume, coté transport faut avoir les épaules de Manaudou ou prendre l'avion de Madras, trivandrum ou cohin. Une cie à suggérer? Pas de bateau.

Coté paperasse, faut un visa. Une pt idée du coût?

Demain, j'attaque les longueurs.

Similar discussions

You might also like