Un week-end aux Maldives depuis le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Nous partons 2 semaines au Sri Lanka (fin avril début mai) et j’aimerais faire une surprise à mon conjoint pour son anniversaire et l’emmener en fin de notre séjour un week’end aux Maldives.

Départ de Colombo le 3/05 tôt pour arriver à Malé à 8h30 Retour de Malé pour Colombo le 05/03 tard (21h)

N’étant pas des grands adeptes du farniente je pense que cela est assez suffisant, c.est simplement pour le côté surprise et marquer le coup.

Mais j.ai besoin de vous pour organiser tout cela !

Quelle île me conseillez vous pour notre séjour ? Mes critères : facilement accessible depuis colombo, belles plages, snorkeling/barrière de corail, bungalow sur pilotis.

Comment y accéder ? Si vous avez des adresses d hôtels je suis preneuse aussi !

Niveau climat, ça donne quoi généralement aux Maldives ? Si pluie c’est du non stop ou juste une bonne saucée ? Car j’ai peur de passer 3 jours sous la pluie.

Suite au pbs politiques de 2018, tout es ok à votre avis ?

EN VOUS REMERCIANT !
LY Lylou2304 ·
J.ai commencé à regarder un peu les logements dispos sur booking et déception .... si nous n.avons pas 400 à 500e de budget par nuit, difficile de trouver un hébergement grandiose ! Même à 200e la nuit franchement les logements ne donnent pas envie
KU Kujila Globetrotter ·
N'oublie surtout pas ça en y allant...

https://www.opnminded.com/2016/11/11/maldives-proches-de-lenfer-terre.html
MA Mathews Globetrotter ·
N’étant pas des grands adeptes du farniente je pense que cela est assez suffisant, c.est simplement pour le côté surprise et marquer le coup.

les Maldives c'est un des plus beaux endroits au monde que j'ai vu

Mes critères : facilement accessible depuis colombo, belles plages, snorkeling/barrière de corail, bungalow sur pilotis.

le problème comme mentionné dans ton message suivant c'est que ce n'est pas une destination bon marché. Mais en cherchant sur des sites de réservation en ligne on peut trouver des guesthouses abordables. Après il faudra certainement prendre des bateaux pour se rendre sur les atolls

Similar discussions

You might also like