Est-ouest des États-Unis en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde!!

Nous sommes des petits nouveaux sur ce forum! On envisage de faire la traversée des Etats-Unis d'est en ouest (NYC to LA) en camping-car avec de la famille et des amis! Nous serions 7 en tout!! Nous aurions aimé connaître votre expérience et surtout savoir où nous renseigner pour les locations!!

Merci à tous!

Pascal et Julie
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.cruiseamerica.com

tu peux faire une recherche sur google en entrant RV rentals+USA

mets tu vas faire une syncope en voyant les prix...🤪

et ce n'est pas certain que tu puisses prendre le CC à l'est et le rendre à l'ouest🤪Et si c'est possible, les frais de Drop off doivent être terriblement élevés.

Cela va vous prendre un temsp fou, vu la grandeur des engins et les limitations de vitesse.... A savoir également que vous ne pouvez pas aller partout, et que bon nombres de route sont interdites aux CC..

Je me pose la question sur vos motivations pour faire un tel périple.

Pour visiter correctement et dans trainer les parcs nationaux de l'utah, Arizona, et revenir jusqu'a San Francisco, il faut 3 semaines...et en voiture Alors pour une telle traversée j'espere que vous prévoyez long en congés🙂

Désolée d'avoir l'air un peu négative😊
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ML Mlefevre Globetrotter ·
Désolée d'en remttre une couche mais en plus les locations de camping car ne sont pas en kilométrage illimtés (souvent 200 miles/jour). Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
PA PascalJulie ·
Je vous remercie pour vos réponses!! On va se renseigner et voir ça!!! Encore merci de m'avoir répondu!!😉

Similar discussions

You might also like