Où est située Chumpon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
merci de m'indiquer si cette ville se situe en mer de chine ou en océan indien merci de vos reponses
michele
BA Barbot Globetrotter ·
merci de m'indiquer si cette ville se situe en mer de chine ou en océan indien merci de vos reponses

Ni l'un ni l'autre . 😛 ça donne dans le golf de Thaïlande . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Tape Chumphon sur Google maps , c'est pas difficile !
daisy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur une carte 😛 Google est ton ami 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Michele13 Regular ·
bonjour et merci de votre réponse, mais je sais qu'elle est sur la mer de Thaïlande ou chine c'est pareil , mais un ami me contrarie en me disant qu'elle est sur la mer d’Andaman donc océan indien, et sur la carte on voit bien de quel côté elle se trouve, mais dans le libellé du texte de notre catalogue ils précisent océan indien, voilà pourquoi, je posais la question sur le forum pour prouver à un ami, que c'était bien la mer de chine vous dites comme moi ? merci
michele
MI Michele13 Regular ·
merci c'est fait et je sais que c'est en mer de chine, mais un ami me certifie avoir vu que c'était en océan indien, donc pour le lui prouver le contraire, j'ai posé cette question merci quand même.
michele
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est bien sur la cote du Golfe de Thailande. Il y a même un petit aéroport et on peut aller a Koh Tao depuis Chumphon 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like