Est de la Slovénie, puis route vers Hallstatt en Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon itinéraire en Slovénie. J'en suis à Novo Mesto en remontant. Voici quelques questions: Quelles sont les points d'intérêt autour de Novo Mesto ? Ensuite, nous remontons vers l'Autriche et pensons passer par Celje (intéressant ?), puis vers Maribor et Ptuj. Quel itinéraire me conseillez-vous pour voir les plus beaux paysages, villages pour cette remontée de Novo Mesto vers Maribor ? - Quelle ville conseillez-vous pour l'étape du soir ? Maribor ou Ptuj ? si vous avez une chambre d'hôte ou petit hôtel à conseiller ? Ensuite nous souhaitons aller vers Hallstatt en Autriche. Idem quel itinéraire pour voir les plus beaux paysages, villages ? si vous avez une chambre d'hôte ou petit hôtel à conseiller ? Merci
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour! concernant le côté d´Autriche je peux vous donner quelques Conseils: vous pouvez monter de Maribor vers Graz. Une ville qui vaut la peine d´être visitée et même d´y rester aumoins une nuit. Si vous voulez éviter l´autoroute (ne veuillez pas oublier la Vignette pour l´utiliser) vous pouvez prendre les routes nationales 70, 77, 114, 320 et 145. Là vous auriez certainement une beauté du paysage que nous avons en Styrie, par contre ca prend aussi du temps. À Obertraun il y a un Petit Hotel de 3 étoiles directement situé sur le lac. Je ne le connais pas personellement mais il me semble très sympa: http://www.hallstatt.net/accommodation/hotels-and-inns/obertraun/haus-am-see-obertraun/ Je vous souhaite un bon voyage! Natalie
Bone journée Natalie

Similar discussions

You might also like