Est USA base New York Boston Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour amis voyageurs, je viens chercher vos conseils pour avancer sur mon projet EST USA base New York Boston Washington. Départ le 1er juin retour le 19/20 juin. Après étude des prix des vols des locations de voitures avec Drop-off, des prix du train je suis parti sur un AR Lyon NY et location de voiture à compter du Jour 5. Mon début de circuit et la fin ont été facile mais j'ai de la peine pour la liason entre Boston et Whashington avec des étapes dans des lieux permettant visites et petites balades. Merci pour vos idées et expériences. JOUR 1 2 3 4 : NEW YORK arrivée dans la journée JOUR 5 : NEW YORK / NEW PORT 180 m 280 km Ocean Drive ?? JOUR 6 : NEW PORT / CAP COD / PROVINCE TOWN 150 m 240 km JOUR 7 : CAP COD Province Town / BOSTON 120 m 200 km JOUR 8 9 : BOSTON JOUR 10 : BOSTON / Mashantucket Pequot Tribal Nation /HARTFORD 155 m 250km ????? JOUR : HARTFORD / LANCASTER 250 M 400 KM ????? JOUR : PAYS AMISH JOUR : / PAYS AMISH / WASHINGTON (199 KM) JOUR X Y : WASHINGTON DC JOUR : WASHINGTON / PHILADELPHIE : 150 m 240 km en direct ou 165m 265 km par Chesapeak Country scenic Bwy. JOUR 19 : PHILADELPHIE / NEW YORK 100 m 160 km Avion le soir pour retour
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Nous avons fait le même genre de circuit en juin 2011, mais en commençant par Boston et en terminant par NY (18 jours - 16 nuits) : Boston 1 jour (2 nuits) - Washington 2 jours (3 nuits) - Philadelphie 1 jour (2 nuits) - Pays Amish 1,5 jours (2 nuits). Pour NY c'était un 2ème séjour, donc 2 jours seulement (2 nuits).

Nous avions loué la voiture à l'aéroport de Boston et rendu avant NY à l'aéroport de Newark. Ca nous a semblé plus simple que de la rendre à JFK. Nous avions payé 50$ TTC de drop off avec AVIS. Les locations de voiture sont plus chères au départ de NY que de Boston ou Washington.

Pour te donner une idée de notre circuit :

J1 : Arrivée à Boston. J2 : Boston : Beacon Hill, Freedom trail jusqu’au USS Constitution, retour par le ferry. Cambridge et Harvard University. J3 : Plymouth visite du Mayflower. J4 : Cape Cod : Hyannis, Chatham, Wellfeet, Eastham, Provincetown. J5 : Newport CliffWalk, balade des mansions, Ocean Drive - New Haven : Yale. J6-J7 : Pays Amish : New Holland, Bird in Hand, Intercourse, Strasburg, Christiana, Litiz. Marchés de Bird in Hand, Paradise, New Holland. Ponts couverts. J8 : Arrivée à Washington : Cimetière d'Arlington (avant d'aller à l'hôtel) J9 : Washington : Old Post Office (pour la vue), Maison Blanche, Washington Memorial (pour la vue), Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, Korean War Memorial, Vietnam War Veterans Memorial, Roosevelt Memorial, National Mall, National Museum of American History. Pentagone Memorial du 11 Septembre. J10 : Washington : Capitole et Bibliothèque du Congrès (billets réservés sur le site du Capitole), Union Station, Georgetown, National Air Space Museum. J11 : Mount Vermont par la “George Washington Memorial Parkway”- Alexandria - Annapolis: Capitole. J12 : Bay Bridge - Chesapeake Country Scenic Bwy : Centreville, Chestertown, New Castle. J13 : Philadelphie : Elfreth's Alley, Indépendance Hall et Liberty Bell (billets réservés sur le site), Chinatown, Terminal Reading Market, City Hall, LOVE Statue, Musée d'Art Moderne et statue de Rocky. J14 : Cape May - Atlantic City. J15 : Atlantic City. Départ pour Newark aéroport pour le retour de la voiture. New York. J16 : NY. J17 : NY. Départ JFK 21h50. J18 : Retour CDG

Les photos de ce voyage sont dans l'album "Côte Est".
Quelques Voyages en Photos
CA Caussat Globetrotter ·
Nous ne voyageons pas de la même façons, aussi j'ai peu de conseils à te donner. Juste une remarque cependant : dès le J1 (ou J2 selon l'heure d'arrivée et la fatigue) part pour Boston et réserve NY pour la fin. Ainsi tu seras déjà sur place sans inquiétude pour l'avion du retour.

A Philadelphie, pense à réserver (hautement recommandé) pour la Barnes Fundation.
MI Miju69 Regular ·
Merci pour vos réponses, après re-calcul et re consultation des vols je revois mon projet. Le fait de garde N Y pour la fin me parait une sage solution par contre j'ai de la peine pour trouver où faire étape entre : JOUR 4 : PROVINCE TOWN CAP COD / /NEW PORT / 150 m 240 km JOUR 5 : NEW PORT / Mashantucket Pequot Tribal Nation / XXXX JOUR 6 :XXXX / YYYYY JOUR 7 : YYYYY / PAYS AMISH Je ne veux pas passer des heures en voiture pense éviter le plus possible les autoroutes. Si vous avez des idées je prend. Caussat yu me dis "nous ne voyageons pas de l même façon" peux tu expliquer en deux mots svp. Kimy93, je me suis beaucoup inspiré de ton circuit que tu m'avais donné il y a plus d'un an.

Bonne soirée à vous.
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

"Caussat, tu me dis "nous ne voyageons pas de l même façon" peux tu expliquer en deux mots svp". Disons que je construis mon itinéraire sans tenir compte du billet d'avion et des frais de drop off. Je reconnais que ça fait peut-être pour 2 un "billet de mille euros" supplémentaire mais ça dégage de tellement de contraintes que je ne regarde pas à ça pour être sûr de passer un bon voyage sans perte de temps/route inutiles. Pour ton itinéraire, par exemple, j'aurai choisi un vol Arrivée Boston, Départ Philadelphie avec 2 locations de voiture en la rendant pour la visite de NY.

Option complémentaire : j'aurai même peut-être fait l'impasse sur NY pour y aller une autre fois. Tous les ans il y a des promos "hors saison" pour moins de 500 euros, même en partant de province. Ca peut-être une occasion de couper l'année pour les vacances de février ou d'avril avec, en plus, des prix d'hôtels plus doux.

J'ai bien conscience, cependant que ce n'est pas neutre financièrement, mais au moins un vol multi-destinations te ferait gagner du temps car je trouve quand même ton circuit pas très optimisé.

Concernant ta question sur le J4 : je ne sais pas car c'est justement notre prochain voyage !

Cordialement

Similar discussions

You might also like