ESTA après déménagement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je pars à NY dans moins de 2 semaines.. mais je me pose une question. J'ai fait mon passeport en novembre, et entre temps j'ai déménagé, et en faisant mon esta, qui est approuvé, j'ai mis la nouvelle adresse.. on me dit que cela ne me posera pas de pb arriver la bas.. jattend vos avis. Sinon je ferai un nouveau esta

De plus, oour ce qui sont deja allée sur le sol américain, j'aimerai savoir comment se déroule le contrôle car j'ai peur de me faire recaler meme si je n'ai rien à me reprocher, jusye peur que j'ai fait une erreur bête..

Merci pour vos reponse
Lucile klm
PR Protege Globetrotter ·
Bonsoir Aucun problème pour l’adresse ; sur mon ancien passeport j’avais mon adresse en France alors que j’habitais dans un autre pays. Il faut arrêter la psychose sur l’immigration US . Ces officiers sont là pour voir si vous aller bien repartir dans le temps imparti de votre ESTA ou de la date qu’il vous notera sur votre passeport; répondez calmement à ces questions et tout se passera bien.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je confirme tout à fait le message de François plus haut.

Il faut arreter de psychoter sur l'immigration US. Si vs y allez pour des raisons touristiques, repondez aux questions de l'officier, et tout se passra bien
LE Lecondor Veteran ·
Bonjour

Je sais que le post date de quelques mois , mais répondre aux questions des agents de l'immigration si on ne parle pas anglais ou très peu mais très bien espagnol cela donne quoi ? merci pour les réponses
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

si on ne parle pas anglais ou très peu

on est dans ce cas, les questions sont très basiques et courtes, le G.O (gentil officier) te demande combien de temps tu comptes rester aux US et dans quelles villes tu veux te rendre. On te prends tes empreintes, ta photo et c'est plié. Si on est un couple d'âge mûr, ça se passe très rapidemment.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
LE Lecondor Veteran ·
Merci pour la réponse des questions de ce genre ça ira pour moi je passerai avant mon épouse ( pour la présenter à l'agent de l'immigration ) car elle est plus fâchée que moi avec l'anglais.

Similar discussions

You might also like