ESTA pour un transit vers le Mexique depuis les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour J'ai quelques questions qui me trotte dans la tete et j'espère que vous allez m'éclairer 😉 Voila je voyage pour la première fois en famille au Mexique, j'ai pris mes, billets avec 2 escales à Houston et Washington pour mon retour avec united airlines. J'ai vu que malgré l'escale il fallait faire la demande esta! - j'ai 3 enfants et faudrait il également leur faire esta malgres qu'ils sont mineurs? - mes passeports sont périmées! Puis je faire quand même la demande OU faut-il attendre que je les refassent pour faire la demande ? Voilà dans l'attente d'une réponse. Je vous souhaite un bon dimanche ☺️
FR Frmi31 Veteran ·
Oui il faut une ESTA pour chaque enfant même mineur Oui il faut attendre les nouveaux passeports pour faire les demandes ESTA Il aurait été moins compliqué de prendre des vols direct Europe Mexique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MI Mimineu ·
Oui c'est clair je regrette un peu de ne pas avoir pris des vols moins compliqués mais j'avais trouver des billets à 600€ avec air Canada à l'aller et united airlines pour le retour, donc j'ai sauter sur l'occasion ! Même si je sait pas si c'est vraiment une bonne affaires 😩
FR Frmi31 Veteran ·
Nous on est fidéle a Lufthansa et Condor après avoir pris longtemps Iberia
MI Mimineu ·
Oui lufthansa me paraissait bien mais aucun prix en dessous de 800€! En espérant que mes choix ne me déçoivent pas! Merci pour tes réponses en tout cas 😉
FR Frmi31 Veteran ·
C'est fait vous verrez bien mais n'en attendez pas trop
KI Kimy6791 Globetrotter ·
des billets à 600€ avec air Canada à l'aller et united airlines pour le retour,

Bonjour,

Si tu voyages avec Air Canada à l'aller, je suppose que tu auras une escale au Canada. Si c'est le cas, il te faudra l'AVE (l'équivalent de l'ESTA pour les Etats Unis). Pour l'AVE c'est 7CAD par personne. Là aussi il faudra attendre d'avoir les passeports pour faire la demande.

Donc AVE pour l'escale au Canada à l'aller et ESTA pour l'escale au retour aux Etats Unis.
Quelques Voyages en Photos
MI Mimineu ·
Ah bon?!!!! 😤 Merci kimy pour l'info mais je n'étais vraiment pas au courant..... Je regrette déjà d'avoir pris mes billets😞
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Jûste un petit détail, pour l'Ave et l'esta faire la demande uniquement sur le site officiel des gouvernements et nulle part ailleurs.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FR Frmi31 Veteran ·
C'est vrai je n'🙂avais pas fait la relation Air Canada AVE je préfère largement mon vol Toulouse Cancùn avec escale seulement a Francfort Même s'il est plus cher
MI Mimineu ·
Merciiiii à vous tous pour vos conseils ❤️

Similar discussions

You might also like