Estonie, Lettonie, Lituanie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Qu'y a t il a visiter dans ces trois pays? L'un de vous a visité ces pays ??? A & I 🙂
OU Ouais Veteran ·
Salut

J'ai visité la lituanie 2 fois, et j'y retourne en decembre, enfin s'il fait pas trop froid!!!!!😛

J'ai mis un post "donne infos lituanie" je pense que tu l'as deja yeuté mais si tu souhaites plus d'infos n'hesite surtout pas a me les poser?

Bon voyage julien
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PO Poussin ·
j'ai envie d'y aller entre moëlet le jour de l'an

t'es OK
SI Singleton001 ·
salut on est 2 pots d enfance et nous partons demain a paris puis Samedi matin 5h00 a VILNIUS en lituanie

super promo sur vol

mais on connait rien ni personnes là bas

Si tu as des info elles seront le super bienvenue

Un autre marseillais que nous qui a atteris à VILNIUS ??? 🙂

Voila on si prend au dernier moment mais rock and roll !!!

Richard & Didier 06.22.36.12.19 / 06.84.37.45.69

Joyeux noel et merci d avance

rich13@ifrance.com
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Je pense que vous etes deja partis, c'est dommage que je n'ai pu repondre avant, en plus je pense que vous partez de nice par le meme avion que mon meilleur ami que y remonte, j'espere que vous l'avez rencontré c'est la 7eme fois q'il y part donc une mine de renseignements!!!

Moi je ne suis pas reparti car je me sentais pas de payer 750euros sur un vol donc j'économise pour cet ete!!

a+ et donne nous tes impressions au retour!!
GU Guytou ·
Bonjour a tous

J’ai fais a plusieurs reprise le voyage Vosges « EPINAL » ST PETRESBOURG / MOSCOU

En passant par l’Allemagne/Pologne/ LITUANIE/LETTONIE / BIELORUSSIE /

En voiture

j’aimerais cette année me consacré A DEUX PAYS balte « LETTONIE/ ESTONIE

A ces deux pays je recherche de préférence un accueille chez l’habitant pour la LETTONIE

A RIGA ou proche je promets des photos à ceux ou celle qui me donnerais Des renseignements aux autres qui me le demande aussi bien sur !!! nous partons le 28 ou 29 juillet

ok merci de votre réponse

guytou eden4@wanadoo.fr

🙂
il faut prendre les choses en main
OU Ouais Veteran ·
Je suis desolé mais moi c'est plutot la lituanie, il faut que tu demande a Tatra qui connait tres bien ces pays!

Bonne route

Similar discussions

You might also like