Étampe "B2" dans le passeport à la douane américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour a tous , quelqu'un a une réponse a cela j'ai passé a la douane américaine a l'aéroport de dorval, el le douanier m'a étamper dans mon passeport un cercle admited et a l'intérieur de ce cercle il a écrit a la main B2, j'aimerais savoir la signification du B2, MERCI
AN Anasthasie Veteran ·
Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire par "étampe" et "étamper". Car voilà la définition trouvée dans le dictionnaire :

Outil utilisé à la forge manuelle ou mécanique pour rectifier une pièce dont il présente la forme en creux. Poinçon servant à percer le fer à cheval aux endroits où sont placés les clous.

et j'avoue que je ne vois pas le rapport avec un visa ni avec les douanes 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Estampe, timbre, impression, frappe, "stamp" in english.

Michel
Néfer Globetrotter ·
Www.canadiansinusa.com/visiting-the-Us/index.html
JF Jfalaise84 Veteran ·
bonjour a tous , quelqu'un a une réponse a cela j'ai passé a la douane américaine a l'aéroport de dorval, el le douanier m'a étamper dans mon passeport un cercle admited et a l'intérieur de ce cercle il a écrit a la main B2, j'aimerais savoir la signification du B2, MERCI

C’est juste le sceau de l’immigration qui signifie que vous aviez été admis en tant que touriste aux USA.

Normalement, il y’a une date à l’inTerieur qui indique la date maximale jusqu’à laquelle vous pouvez rester sur le territoire des Ètats-Unis.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
JF Jfalaise84 Veteran ·

C’est juste le sceau de l’immigration qui signifie que vous aviez été admis en tant que touriste aux USA.

Normalement, il y’a une date à l’inTerieur qui indique la date maximale jusqu’à laquelle vous pouvez rester sur le territoire des Ètats-Unis.

De plus, pour les canadiens, quand l’entrée est faite par les frontières terrestres on ne met aucun sceau sur le passeport. On fait juste le passer dans la machine (scanner).
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like