Etampe de sortie du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper ?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non ?
Vagues
CH Charlie007 ·
Au mexique l'étampe du passeport a l'entrée au pays et a la sortie du pays est au hasard et dépend du douanier. Je suis allée 3 fois au mexique et chaque fois c'etait différent. Ma mere qui elle na pas eu son étampe dans sons passeport, la demandé et le douanier lui a fait avec un p'tit sourire. Elle aime bien avoir les etampes des endroits qu'elle visite

You might also like