Étape de 2 nuits entre Tokyo et Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Bonjour

Dans le cadre d'un voyage l'été prochain à Tokyo et Osaka, nous serions intéressés par faire une étape de 2 nuits entre ces deux villes :

On avait pensé aux destinations suivantes :

- Soit Kanazawa, soit Takayama (l'une ou l'autre) : mais on est un peu hésitant par rapport à la durée de transport depuis Tokyo/Osaka - Kyoto, même si on n'y est déjà allé - Nara, qu'on ne connait pas du tout

Je sais que Nara et Kyoto peuvent se visiter facilement en journée depuis Osaka, mais notre idée serait vraiment de faire une étape de 2 nuits dans une plus "petite" ville.

Merci pour vos avis
GU Guidejaponfr ·
Bonjour Rhapsodie73,

pour une étape un peu "campagnarde" entre Tokyo et Osaka, je te conseillerais plutôt Takayama.

Ce n'est pas vraiment sur la route, mais facile d'accès, et pour le coup c'est une petite ville de montagne, mois fréquentée que Kanazawa (qui est par ailleurs un superbe endroit !), ça te permettra je pense de faire une bonne coupure entre ces deux immenses métropoles, alors qu'à Kyoto ou Nara tu te retrouveras avec une grosse foule de touristes...

Sur guidejapon.fr nous avons plusieurs pages sur ce que tu peux trouver de bien à Takayama : * de somptueux onsen de montagne (surtout Tochio !) * le musée de la laque de Shunkei * le super marché aux puces de Jinya-mae !

Bon voyage, et tiens-nous au courant de ce que tu auras choisi !
Guide Japon www.guidejapon.fr https://www.facebook.com/GuideJapon

Similar discussions

You might also like