Étape de quelques jours entre Corumba et Santa Cruz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

En avril prochain je vais en Bolivie depuis le Brésil : Campo Grande / Corumba / Puerto Quijarro / Santa Cruz puis Cochabamba. Je compte faire une pose de 2 ou 3 jours entre Puerto Quijarro et Santa Cruz. J'hésite sur le choix de la ville : Roboré, Chochis ?! Je souhaite visiter Chochis, mais aussi faire une randonnée à la journée, il me semble qu'il y a pas mal de possibilités dans la région, mais je ne sais pas si c'est possible depuis Chochis. Merci d'avance pour vos conseils
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Au dessus de Robore, il y a le bourg de Santiago de Chiquitos et la réserve municipale de la vallée de Tucavaca. De belles randonnées et des paysages splendides. A recommander. Hébergement à Santiago de Chiquitos. Pour Chochis, je crois me souvenir (mon voyage là-bas date de 2010) qu'il y a des emplacements pour camper et des cabanes pour loger gérées par la communauté. Le site marial est impressionnant. Beaucoup de monde lors des fêtes religieuses (nous y étions autour du 15/08). Toute la région de la Chiquitania, région des Missions Jésuites de Chiquitos est passionnante à visiter, des églises splendides, un patrimoine musical et artistique (baroque) de première grandeur, d'ailleurs sites classés au Patrimoine de l'Humanité. La région mérite vraiment l'attention des voyageurs. Cordialement, Danyflore.
D.F

Similar discussions

You might also like