État de la mer au Riu Palace Macao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci

La mer est en tres bon état : elle n, a subi aucun dommage.....😛
On met longtemps à devenir jeune...
PA Pacha25 Globetrotter ·
la plage vous voulez dire , car la mer , elle est toujours là 😉😉
RA Raclai ·
Je parlais de la mer car lorsque j'y suis aller voilà 2 ans il y avait tellement d'algues qu'on ne pouvait même pas entrer dans l'eau (sargasse)
PA Pascasa Regular ·
Bonjour, Le problème à ce jour n'est pas tant l'état de la mer mais selon les propos du 1er ministre dominicain , la dévastation complète de l'île après l'ouragan d'hier Maria. Les touristes vont devoir se retrousser les manches pour aider la population. Cordialement, Pascale
CR Craquine Globetrotter ·
La repdom n'est pas la Dominique. Par contre cela va sentir le moisi et plein de débris dans l'eau et sur la plage, même si elle est ratissé
JY Jyno50 Regular ·
Vraiment, vous dites du n'importe quoi. C'est Cuba q2ui fut sévèrement touché dont Cayo Santa Maria, Cayo Coco et Cayo Largo

Pour la République Dominicaine, la tempête a passé au large de la côte. La région de Punta Cana a été épargnée sauf une marée plus forte que d, habitude!
JY Jyno50 Regular ·
Pour les algues, il n'y a aucune règle absolue. Ça varie d, une année à l'autre...

Similar discussions

You might also like