État de la route Ankify - Diego Suarez
by Helios57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous partons pour Nosy-Be en mai 2016 et comptons nous rendre à DIEGO
Quel est actuellement l'état de la route ?
Diego est il sur en ce moment ?
Merci !
Bonjour
L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.
Bjr,
La route est en mauvaise état mais la route est toujours praticable avec un véhicule à deux roues motrices.

Pour vous faire une idée de l'état de la route : http://latribune.cyber-diego.com/actualites/1950-photos-rn6-la-route-nationale-n-est-plus-qu-une-piste-de-brousse.html
La route est en mauvaise état mais la route est toujours praticable avec un véhicule à deux roues motrices.

Pour vous faire une idée de l'état de la route : http://latribune.cyber-diego.com/actualites/1950-photos-rn6-la-route-nationale-n-est-plus-qu-une-piste-de-brousse.html
Bonjour
L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.
Merci beaucoup Rotsaka !
j'ai déjà réservé l'hotel Kariffa
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.
Merci beaucoup Rotsaka !
j'ai déjà réservé l'hotel Kariffa
bonjour,
il faut compter entre 6 et 7h de route, une partie est en bon état d'Ankifi à Ankarana, de là, la route est en mauvais état et par endroit c'est de la piste.
Bonne ballade
Bonne ballade
Hé oh c'est Mada ... en février un pont s'est effondré: je suis arrivé au point d'effondrement venant de Diego, un gazy a porté mes valoches, et j'ai repris un autre taxi de l'autre côté et direction Nosy. Ça passe toujours de toute manière ....
Là la route est réparé. Après c'est long et c'est une route avec des nids de poule etc ... compter 6/8 heures du port d'Ankify à Diego.
Dernier séjour Diego en février 2016 avec une saison des pluies démentielle ... mais tout va bien, relax, c'est Mada.
Kartiffa hôtel très bien.
bonsoir,
la pluie s'est arrêtée, la piste doit commencer à sécher,
il n'y a pas encore longtemps il fallait 19h
Je n'ai pas d'infos plus récente ni précise, désolée
bonne soirée
bonne soirée
Log in first, then come back to this page.








