États des routes en Bosnie Herzégovine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut

Je pars Mardi 2 septembre pour 2 semaines en Bosnie Herzégovine mais j'aimerais savoir l'état des routes suites au inondations du mois d'aout surtout sur la M16 entre Banja Luka et Jajce. Je ferrais tout ces trajets de bus mais si certains ont été dans le coin ce mois ci pour me dire si la route est fermée ou pas et si les liaisons en bus sont toujours ouvertes.

Néanmoins je verrais bien sur place :)

Yohan
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
AV Avenirmétis Regular ·
Bonjour,

Je suis rentrée de Bosnie cette semaine. Je n'ai pas eu le temps de faire l'ouest du pays mais aucune information négative n'a été donné concernant les routes.

En ce qui concerne la route en Sarajevo et Mostar, elle est magnifique. D'autant plus que comme tu la feras en bus, tu pourras admirer tout le long du voyage le vert de la Neretva !

Bon voyage dans ce pays magnifique où l'hospitalité est réelle !
" Si vous avez peur de l'aventure, essayez la routine, elle est mortelle! " Paolo Coelho
YO Yohan34110 Regular ·
on m'a conseillé le train entre Sarajevo et Mostar, c'est moins cher plus lent donc + de temps pour profiter des paysages :)
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
AV Avenirmétis Regular ·
d'après ce que l'on a vu, le train passe par des tunnels ... perso, j'étais en voiture donc circuit identique au bus ... voilà pourquoi je parlais des paysages.
" Si vous avez peur de l'aventure, essayez la routine, elle est mortelle! " Paolo Coelho

Similar discussions

You might also like