747/400 Air France vers San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je prends un 747/400 d'Air france de CDG a San francisco.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le confort de cet appareil, car 11h de trajet c'est long.

J'ai entendu que certain avait de petites tv dans les dossiers, avec des renseignements en direct sur le vol, jeux vidéo et film...

Qu'en est il?

Merci d'avance.
YO Yop Globetrotter ·
Malheuresement, je crois que seuls 3-4 appareils en sont équipés sur une flotte d'une quinzaine. Donc ce sera une histoire de chance (à moins qu'ils ne reservent ces appareils à la desserte de Papeete). Tu auras 2 films sur écran central pls probablement.
CY Cyril971 Regular ·
Ceux qui vont à Papeete font escale à Los Angeles
MI Milvo Regular ·
Slt, je l'ai pris l'année derniere.

De mémoire, il n'y avait pas décran individuel.

par contre, un grd choix de presse autant à l'aller qu'au retour et un service de qualité bien meilleur que les compagnies americaines
AC Actarus ·
En meme temps un service bien meilleur que les compagnies américaines, c'est pas tres difficile.... Quiconque a pris US air recemment devient presque fan de china eastern....
Vu ce que ca coute, je n'ai aucun bagage dans la soute...
MI Milvo Regular ·
c'est sur, la derniere fois que j'ai pris Delta....c'etait nul, bouffe infecte....une partie des hotesses obeses
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu voyages pour les hotesses toi?

La raison, c' est qu' il est illegale aux USA d' embaucher du personel base sur des criteres sexuels, physiques, d' age, etc, etc.

Au contraire de ce qu' on peut voir sur les cies. asiatiques ou europeennes.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO Cossey Regular ·
Savez vous si ce vol ( le AF 084 qui part de CDG en direction de SF), est souvent complet, je le prend le 29 août??
MO Morgan6522 Regular ·
et alors avoir des mamouthes de 65ans a peine aimable avec un café degueu, si ont prefere des blondes, brunes, mince et jeune c'est notre coté latin lol
Les vols sont pleins pour les rentrees de fin aout/debut septembre alors attention au surbookage...

Et aux atterrissages un peu trop loin, un peu trop vite et un peu trop en bout de piste.

Sauve qui peut.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Je comprends. Je preferre aussi avoir de belles jeunes femmes bien habilles dans des tailleurs de haute couture, des talons aiguilles, un grand sourire, etc, etc, etc MAIS un peu de respect quand meme pour le personel navigant.

C' est deja assez embetant d' etre la nounou pour 500 passagers...

Similar discussions

You might also like