Absence de deux jours dans un hôtel à Hollywood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

A votre avis est - il possible de quitter son hotel pendant 3 jours puis de revenir (biensur en ayant payer les 2 nuits d'absence)

MERCI
NOISY93GS
BL Bluesy1968 Regular ·
bha oui vu que ta payer ta la clé donc je vois pas ou le probleme !!😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
NO Noisy93GS Regular ·
merci

C'était juste pour etre sur 😉
NOISY93GS
MA Mariolcia Regular ·
C'est possible mais la question est surtout... pourquoi le faire ? Si tu n'es pas à l'hotel, et bien tu rends les clés et hop, tu ne paies pas les 2 nuits... et tu reviens... ça me parait très logique puisque les hotels après tout accueillent entre autres des touristes, et les touristes, à un moment ça voyage, ça vient, ça part, ça revient... non ?
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Donc théoriquement je pourrais profiter à tes frais de ces deux nuits. Je t'en remercie à l'avance. Ne te reste plus qu'à nous dire les dates où tu libèreras la chambre.
DO Doni Globetrotter ·
C'est possible mais la question est surtout... pourquoi le faire ?

Et pourquoi pas... ? 😉 Il doit certainement avoir ses raisons... Dans tous les cas, perso ça ne me choque pas plus que ça...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RE Reneerachel Veteran ·
personne n'a dit que c'était choquant !

seulement intrigant de payer pour un hébergement que l'on utilise pas !

J'avoue que la raison d'une telle pratique attise ma curiosité😊

Renée
DO Doni Globetrotter ·
personne n'a dit que c'était choquant !

Non, en effet ! 😉 C'était juste une manière de parler... J'aurai aussi bien pu dire que moi, ça ne me surprend pas plus que ça.

😇 Pour ta curiosité: Perso, si je suis basée dans une ville pour un certain temps et que je souhaite me balader dans les parages pendant 2 jours, je n'aurai peut-être pas envie de me trimballer avec toutes mes affaires et tous mes bagages, alors pourquoi pas si l'hôtel en question n'est pas hors de prix ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RE Reneerachel Veteran ·
ça revient quand même un peu cher pour une consigne non !

en Amérique du sud, tu laisses ton barda dans une pièce réservée à cet effet et souvent gratos.

Pour les USA je ne sais pas. J'oserais demander ce service à l'hébergeur. Mais puisque je n'envisage pas de visiter cette contrée sans voiture la question ne se poserait pas.

De toute façon l'on discute à vide là, ne connaissant pas les véritables motivations du principal intéressé 😛

Ciao

Renée
DO Doni Globetrotter ·
De toute façon l'on discute à vide là, ne connaissant pas les véritables motivations du principal intéressé 😛

Tu as tout a fait raison sur ce point😉... Et peut-être qu'on ne les connaîtra jamais si ça se trouve ! 😄

Similar discussions

You might also like