Achat billet greyhound.com: problèmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello

J'essaie désesperement d'acheter un aller-retour Montreal-New-York mais je n'arrive pas a commander depuis l'etranger via une carte bleue! Pour acheter ses billets en ligne il faut etre aux us et avec une adresse us...!

Comment je peux faire pour acheter mes billets sur cette compagnie depuis la France...! (Je connais mes horaires et tout et tout...)
FA FabienneCA Globetrotter ·
as tu essaye le site canadien en français.🤪 http://www.greyhound.ca/fr/travel_information/buy.shtml

visiblement il n'y est pas question d'etre us citizen pour pouvoir acheter a l'avance. Tu peux toujours les appeler. le numero vert fonctionne a partir d'ici😉 ou peut etre tu n'as pas le bon type de carte bancaire???🙂

PS: je suis très impressionnee de parler a Napoléon😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AM Amluc Regular ·
Essaie de voir s'il y a un numéro de téléphone.

Peut-être pourras-tu réserver par téléphone et ils pourront peut-être t'envoyer les billets par la poste.

J'ai fait de cette façon lorsque j'ai voulu réserver pour le Thalys Paris Amsterdam. Sur le site de la SNCF ça nous prenais une adresse autre que canadienne et américaine, car il y avait une entreprise qui s'occupait des canadiens et américains. Leur prix total incluant leur commissions était trop élevé par rapport à SNCF. En téléphonant à la SNCF j'ai été capable de réserver du Canada et ils m'ont envoyé les billets par la poste à la maison.

Tu n'as rien à perdre d'essayer, sauf un long distance.
NA Napoléon Regular ·
J'ai tout esayé le site americains, canadien...rien ne marche par contre j'arrive a obtenir un prix 300 dollars us pour deux aller-retour.
NA Napoléon Regular ·
mouais j'ai essayé...Et en passant par une agence de voyage en France ca va etre plus cher?

Napoleon c'est mon chat...Un gouttière de salon, parce que depuis qu'il froid il ne sort plus!!! Arf y'a pas que les parisiens de bizarre a Paris! Les chats aussi le sont!! lol

Similar discussions

You might also like