Achat de billets pour Disney et Universal à Orlando (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour

nous devons partir en aout 2012 à orlando, notre voyage commence par new york, puis orlando, et on finit par miami. J'avais penser acheter mes billets visite et parcs par CB sur place, mais j'ai un peu peur d'être bloquer par le plafonnement d'achat de la CB L'autre problème c'est que les achats par internet j'aime pas trop : toujours peur qu'il y ait un problème (fraude, non réception des billets, billets faux ...)

Du coup, je me demande comment vous faites pour ces achats, et qu'est ce que vous pourriez me conseiller

merci
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Si vous ne voulez pas payer sur place en CB pour cause de plafond et en avance sur internet pour cause de fraude, et bien je ne vois qu'une solution: garder de côté des $ pour payer les billets d'entrée en espèces le jour J. Bonne prépa
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
VI Virgouluca ·
Bonjour,

Nous partons pour la deuxième fois à Orlando en mars prochain. L'année dernière, nous avions acheté tous nos billets en ligne sur les sites officiels pour Disney et Universal. Tout s'est très bien passé et nous avons fait de même cette année.

Nous prenons les tickets en avance car c'est ce qui coûte le moins cher et pour éviter le plafonnement qui est vite atteint sur Visa (surtout si vous prenez une voiture de location, par exemple, caution pour le logement ...).

Bonne journée !
BA Bahia033 Regular ·
Bonjour pouvez vous me donner le lien svp di site officiel universal? y a t il un pass VIP qui existe sur une journée, pour eviter de faire la queue.?

Vous remerciant par avance pour votre réponse Bonnes vacances.... nous partons en Mai...il nous tarde 😛 caroline
MU Mumuno Regular ·
Le prb est que si tu ne veux pas payer en CB il va t'en falloir du liquide. L'entrée des parcs est très cher. Pour exemple l'année dernière je suis allée à Animal Kingdom à Orlando on a payé 89$ par personne. Certes c'est dégressif sur plusieurs jours mais quand même il te faut un super budget. Sinon sur place tu peux acheter sans soucis tes tickets. Il y a des tas d'échoppes qui vendent les forfaits. Tous les prix se tiennent en gros. Mickey ne fait guère de discount -:)))

Cordialement Muriel
VI Virgouluca ·
Voici le site: www.universalorlando.com

A Universal, il existe effectivement un ticket coupe-file en supplément du prix du billet de base, un pass express. Il faut le réserver à l'avance car le nombre est limité et le prix varie en fonction de la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc (plus ils prévoient de monde, plus c'est cher, jusqu'à 60 USD par personne). Ce pass permet de faire une fois chaque attraction sans attendre.

Bonnes vacances et si vous avez d'autres questions sur les parcs, n'hésitez pas 😉
BA Bahia033 Regular ·
OK MERCI BEAUCOUP C TRES GENTIL a bientot caroline

Similar discussions

You might also like