Achat de billets sur internet pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller un site?

Merci beaucoup
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi !

S'il y a une représentation ce soir là, oui il vaut mieux réserver à l'avance pour réserver, il y a au moins le site de l'hôtel : le wynn actuellement les programmes sont donnés jusqu'à la mi-décembre - donc voir dans 15 jours.

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
TM Tmandarin Regular ·
Bonjour,

J'y suis aller en Juin dernier, j'avais réservé longtemps à l'avance via le site du Wynn. J'ai reçu un bon à présenter à l'acceuil du spectacle pour retirer les billets. Un conseil à ce sujet, l'acceuil est ouvert toute la journée et il vaut mieux y aller quelques heures avant le spectacle car juste avant c'est Beyrouth aux guichets tellement ya de monde. C'était sold out en Juin alors j'imagine le 1er Janvier, faudra s'y prendre très très vite. On avait pris spash zone, pas une goutte d'eau sur nous et à mon avis le meilleur endroit pour contempler le spectacle.

Magique pour nous!

Bon voyage.
CL Claire243 ·
Merci pour vos réponses !

Je vais donc certainement réserver via le site du Wynn ! Tmandarin, est-ce que tu vois bien toute la scène de la "Splash Zone"? On est pas trop bas? Ceci dit je suis certaine que même si on reçoit de l'eau ce ne sont que quelques gouttes non? As-tu vu des gens trempés?

A bientôt
TM Tmandarin Regular ·
Non je n'ai vu personne reçevoir plus que quelques micro gouttes, c'est safe no soucy.

Nous on était carrement au premier rang, au bord du bassin et on avait quasiment l'impression d'être DANS le spectacle. Les acteurs sont juste là, à quelques centimetres.....ça permet aussi de bien voir ce qui se passe dans la piscine (transformation de la scene) et pour le reste il suffit de lever les yeux pour voir ce qui se passe en altitude (très impressionnant).

C'est vraiment génial.

Je précise aussi que nous avons trouvé la salle vraiment magnifique.
EN Envallis Globetrotter ·
Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller un site?

nous (= il y a 10 jours) on n'a pas voulu réserver à l'avance car on trouvait ca cher et on n'est pas trop spectacle, donc on voulait se décider sur place.

une fois qu'on a compris sur place que Vegas c'était pas notre truc et qu'on serait mieux dans une salle à voir un spectacle d'eau, on s'est présenté au Wynn : les spectacles du soir étaient complets ; pour Ô, il fallait se mettre en lsite d'attente et finalement on a loupé.

Donc pas de spectacle, et on est allé jouer à la roulette 😊 (électronique je précise, les vrais tables sont bcp trop speed)

Moralité : si tu veux vraiment voir le spectacle, il faut réserver à l'avance 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CL Claire243 ·
Ok super ! Je vais donc réserver dans 15 jours pour la Splash Zone histoire que les résa soit ouvertes ! :) Merci encore pour vos témoignages 🙂
SI Sixiemesens Veteran ·
Comme le dit Tmandarin

Non je n'ai vu personne reçevoir plus que quelques micro gouttes, c'est safe no soucy.

Nous on était carrement au premier rang, au bord du bassin et on avait quasiment l'impression d'être DANS le spectacle.

Alors ouais, prend aux premiers rangs, tu es vraiment DANS le spectacle, et tu vois les artistes juste à quelques mètres, très impressionnant
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
PI Pierreluc Regular ·
je reviens tout juste de las vegas et je confirme que pour voir un spectacle du cirque du soleil c'est mieux de reserver a l'avance, moi j'avais acheter mes billets pour KA 2 mois a l'avance. Très bon spectacle en passant, si vous y aller prener des billets au balcon, on a un meilleur vu sur l'ensemble de la scène.

y a plusieurs endroit qui vendent des billet a 50% de rabais, mais c'est toujours pour les petits spectacle, genre magicien, pour les spectacles majeurs c'est mieux d'acheter a l'avance

Similar discussions

You might also like