Achat de billets pour Walt Disney World en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

J'ai lu qu'il est préférable d'avoir ses billets avant d'arriver dans les parcs de Disney, cela évite un temps d'attente avant d'entrer. Mis à part bien sûr à Orlando, où peut-on les acheter? Seulement à Orlando ou dans d'autres villes de la Floride?

Nous ne pouvons pas les faire venir par la poste car nous partons dans une semaine. Nous n'aurions pas le temps de les recevoir.

Merci!😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Dans mon cas, je les ai toujours achetés sur place. Je ne visitais qu'un seul site durant mon voyage.

Est-ce que tu parles des passes de plusieurs journées ou un seul billet?

Le temps d'attente n'est vraiment pas long. 5 minutes????? Il y a énormément de guichets d'ouverts.
GU Guylou Regular ·
Merci La Puce😉. Oui, je parle de billet pour un parc. J'ai lu sur ce site qu'il fallait attendre longtemps avant d'entrer si on n'a pas nos billets et qu'il était préférable d'acheter nos billets è l'avance. Tu sembles dire le contraire. Si c'est pas très long, je les achèterai à l'entrée.

Sais-tu si l'été le taux d'achalandage est aussi élevé que pendant l'hiver?
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour

l'an dernier j'ai acheter mes billets pour walt disney a une agence de voyage pres de chez moi!! aussi tu peux acheté tes billets electronique sur le site de walt disney!!!bonne vacances!!
PE Petitcanard Regular ·
Guylou, pour y avoir été en été et en hiver, je peux te dire que pendant les deux dernières semaines de juillet c'est très occupé à disney!

Comme pendant la relâche scolaire!

Mais ne t'en fais pas tu auras plein de temps pour voir et en profiter!!!

Amuses-toi bien!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
NI Nikkos Regular ·
salut guylou. je ne sais pas sur quel site tu as été ( un site de disney peut etre ? ) mais ca n e m étonne pas qu ils disent ca de manière a etre sure de vendre plus de billet! mais en ce qui me concerne, pour avoir habiter a orlando pendant un an, je suis donc aller dans tout les parcs disney ( car il y en a quatre!! ) un certains nombre de fois, j ai toujours acheter mes billets sur place et ca c est toujours tres bien passer, avec tres peu d attente. tout d abord, sais tu dans quel parc tu veut aller? (magic kingdom, animal kingdom, Epcot ou mgm studio ) ensuite, si tu arrive quelques jours avant d y aller, tu peut eventuellement aller les chercher a l avance. Sinon, tu as une autre solution. si tu veut faire d une pierre deux coups, tu peux aller visiter le village Disney ( Downtown Disney ) plein de spectacle, de concert, de magasins et aussi la possibiliter d acheter des billets pour les parcs. voila, si tu veut d autres info, hesite pas😉
on apprend tellement plus en voyageant
GU Guylou Regular ·
Mille mercis Nikkos!😉
PH Philippe1959 Regular ·
Pour avoir été à plusieurs reprises à Disney, le temps d'attente est minime dans un séjour pour l'achat des billets, les guichets sont ouvert en fonction de l'achalandage. Monsieur Disney est toujours prêt pour faire entrer son monde au guichet, c'est autre chose pour l'attente dans les attractions.

De plus, si tu achètes une passe de 2-3-4- jours, tu achètes une fois la première journée et ensuite tu vas directement aux touniquets les journes suivantes.

l'avantage d'acheter à l'avance pas internet, c'est aussi à considérer.

Sur le site d'universal Studios, tu as une passe de 5 jours pour le prix d'une journée, très pratique si tu as une tourista en plein milieu de la journée ou "bedon", tu veux revenir la journée suivante pour voir les spectacles de fin de soirée

Similar discussions

You might also like