Achat d'une New York City Pass ou autre passe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

j'ai vu beaucoup de discussion concernant les pass pour les attractions à NYC.

J'en ai retenu que deux (les plus importants) :

1 - http://www.citypass.com/ 2 - http://www.newyorkpass.com/

Nous restons 10 jours en Aout à NYC et nous allons faire l'essentiel des attractions prévues par ces deux pass. Cependant j'ai entendu parler de coupe file pour les pass, lequel des deux permets de passer les fils d'attente ?

Vaut il mieux prévoir de les acheter en réservant mon voyage sur Expédia ou attendre d'être sur place pour l'acheter. Ou eventuellement de l'acheter directement sur le site officiel.

Y a t il des vices cachés à l'intérieur de ces pass ? ( prix à rajouter, visite non complétes a cause des pass, ...)

Lors d'une simulation sur les sits officiels, j'ai vu une grosse différence de prix :

1 - NYC pass pour 2 adultes 1 enfant pour 9 jours = 220 $ 2 - NY pass pour 2 adultes 1 enfant pour 7 jours = 445 $

A quoi est du cette différence de prix ? (site en anglais et je n'ai pas tout compris si il y a une subtilité)

Merci d'avance
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

- Le NY citypass te permet de faire 6 visites (Empire State Building, MoMA, MET, Guggenheim ou Top of the Rock, Muséum d'Histoire Naturelle, Statue de la liberté ou Circle Line...). Le prix est de 79$ (59 $ pour les enfants de 12-17 ans) . Et dès que tu fais ta 1ère visite, la durée du pass est de 9 jours.

Sur 8 jours à NY, on avait opté pour ce pass... acheté sur place (on logeait à côté de l'ESB, on a donc été acheté le pass le 1er jour, tranquille...)... rien à payer en plus... l'avantage est effectivement qu'il suffit de se présenter ensuite aux guichets "spéciaux" (cf ici http://www.citypass.com/new-york/lines et c'est inscrit sur le pass aussi), pour échanger le ticket du pass contre ton billet, sans faire la queue... on a fait l'ESB, le MoMA, le MET, le Guggenheim, la croisière Circle line... on a rajouté Top of the Rock à part... et beaucoup marché dans toute la ville... ça a largement rempli notre semaine !

- Pour le New York pass, tu as une 50aine d'attractions... dont (liste non exhaustive) : American Museum of Natural History, Bronx Zoo, Brooklyn Botanic Garden, Carnegie Hall Tours, Central Park Zoo, Circle Line Sightseeing Cruises, Empire State Building Observation Deck, Intrepid Sea, Air & Space Museum, Madame Tussaud’s New York, Madison Square Garden, Museum of Modern Art (MoMA), NBC Studio Tour, New York Aquarium, New York Botanical Garden, Radio City Music Hall Stage Door Tour, Guggenheim Museum, Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum Ferry, The Broadway Theatre District Walking Tour, The Cathedral of St. John the Divine, The Cloisters Museum and Gardens, The Metropolitan Museum of Art, The New York City Police Museum, Top of the Rock...

Pour les adultes : 75 $ pour 1 jour, 110 $ pour 2 jours, 115 $ pour 3 jours, 155 $ pour 7 jours. Pour les enfants (de 2 ans à 12 ans) : 55 $ pour 1 jour, 90 $ pour 2 jours, 95 $ pour 3 jours, 115 $ pour 7 jours.

Mais il est clair qu'en 7 jours, on ne peut pas tout faire !!!!

- Donc à toi de choisir : soit le NY City Pass (bien pour une 1ère approche mais ne contient "que" 6 visites), soit le NY Pass, beaucoup plus fourni et a priori permettant plus d'économie en théorie, mais le programme des visites doit être super dense !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
RO Roots Regular ·
oki je comprends mieux.

Merci pour l'explication et je pense en effet que pour une premiere je vais opter pour le NY city pass.

Rien ne m'empêchera de compléter avec des visites payantes.
MY Myseb ·
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une carte NewYork City Pass qui me parait très intéressante lorsque l'on voyage en famille.

J'ai une question, sachant que j'ai obtenu un Voucher (Bon d'échange) à imprimer à domicile comment récupère t'on le carnet City Pass ?

Il est mentionné sur le Voucher qu'en se présentant à la première attraction le personnel prendra le Voucher pour donner le carnet avec les tickets pour les visites....

Est-ce que quelqu'un peut faire un retour d'expérience sur la chose et donner les détails sur la méthode à suivre ?

Un grand MERCI !

PS : obtenez 7% de réduction supplémentaire sur le site Viator.com avec le promotion code 7FAB
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu devras récupérer ton City Pass grace au voucher dans le premier musée que tu visiteras. Pour ne fais pas la queue au guichet pour les billet, mais tu vas directement au guichet "city pass", ou "voucher"... n'hésites pas à demander à un employé du musée, il te l'indiquera.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JA Janet1973 ·
bonjour

j'aimerai en savoir plus je part avec une amie en mars 2011 pour un week end a new york et nous aimerions savoir ce qui est le meiux pour nous voila notre planing arriver a new york le 5 mars au matin le 6 congres et le depart est prévu pour le 8 mars en apres midi merci de bien nous repondre assez rapidement merci encore

Similar discussions

You might also like