Achat des places pour un match des Giants à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous si quelqu'un à déja été voir un match des Giants à new-york, peut-il me dire s'il est préférable d'acheter sa place avant de partir ou est-il possible d'acheter directement sur place la veille ou le jour du match. Je compte y aller le 5/10 (match contre Seattle). Les tarifs sont assez excéssifs (minimum 120 dollars). Merci pour vos réponses.
PA Pampa31 Regular ·
Je souhaite également assister à un match de football durant mon séjour fin novembre. En fait j'ai surtout envie de "goûter à l'ambiance d'un grand match" 😇

J'ai vu sur le site des Giants qu'il y'avait un match le dimanche 23/11, mais j'ai l'impression qu'ils sont en déplacement... le @ ARIZONA signifie "at" ? Date Time Network Opponent Sunday, 11/23 4:15 PM FOX @ Arizona
Prévisions : Indonésie, Californie...
MI Micahbzh Regular ·
Malheuresement pour toi oui le match à lieu en Arizona. Match à domicile le 16/11 ou 7/12.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ca m'etonne un peu qu'il y a toujours des tickets disponibles directement de l'equipe pour les Giants. Je te conseille d'acheter maintenant. Il y a un nouveau moyen d'acheter des tickets; c'est un site qui s'appele stubhub.com qui est deja assez connu: http://www.stubhub.com/new-york-giants-tickets/ Je crois que ce sont des tickets des gens qui ont achete des tickets pour la saison entiere, mais qui ne peuvent pas/veulent pas les utiliser pour un match quelconque.

On peut toujours acheter des tickets le jour du match, mais probablement pas au guichet pour les Giants. Ca serait plutot ce qui s'appelent "scalpers tickets" ou "scalped tickets". Dans quelques etats et villes, c'est illegal, mais ca se passe partout quand-meme. stubhub.com est plus sur, je crois.

Similar discussions

You might also like