Achat d'un séjour à Las Vegas par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour,

mon époux et moi avont l'intention d'acheter un séjour à las vegas par le biais du site opodo mais nous somes un peu reticent tout de même car nous n'avons jamais acheté de voyage sur le net auparavant. je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site, ou même un autre site internet, s'il est fiable, surtout pour une destination aussi loingtaine. nous avons trouver vol+hotel MGM 1 semaine début avril 1000 euros par personne. ça nous parrait pas cher du tout alors y'a -t-il un piège? merci par avance de vos réponses...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bon allez je me lance ... parce quand on regarde ton profil et tes voyages, situer Las Vegas comme destination lointaine .... et se demander en 2007 si on peut commander des voyages sur Internet .... ça fait quand même sourire non 😛😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FI Fidji6 ·
alors pour commencer, si t'avais pris la peine de lire mon message et surtout d'en comprendre le sens premier, ma question portait surtout sur le site opodo en particulier. et franchement pour mettre une telle réponse c'est que tu n'a pas grand chose à faire, tu aurai pu t'abstenir car tu ne m'a aidé en rien. cordialement
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Avec Opodo j'ai déjà acheté : un séjour à Prague (avion + hotel) des billets d'avion pour aller au Canada des billets d'avion pour aller à Istanbul

A chaque fois que je suis passée par Opodo, c'est parcequ'il y avait des offres pas chères sur la destination qui m'interessait, je n'ai donc pas hésité, et je n'ai jamais été deçue.

Donc si tu trouves cette offre interressante, n'hésites aps non plus ! Seul bémol qui puisse y avoir, tu auras peut-etre une chambre "premier prix" à l'hotel, pas forcément avec une super vue... mais a part ça, je n'ai personellement pas de contre-indication à te donner.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
VA Vazyvite Globetrotter ·
je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site, ou même un autre site internet, s'il est fiable, surtout pour une destination aussi __ Juste pour rectifier que ta question portait sur Internet en général .... et que, effectivement, ma réponse ne t'aide en rien ! Tu aurais pu lire ce qui est inscrit sur le site en page d'accueil : Opodo appartient à Air France, Aer Lingus, Alitalia, Austrian Airlines, British Airways, Finnair, Iberia, KLM, Lufthansa et Amadeus. Mais c'est peut-être encore un piège 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour fidji6,

J-Luc est très capable de se défendre..... mais je voulais juste te dire que sur ce forum, il faut avoir un brin d'humour et ne pas prendre tout au premier degré 😇😛😎

Bon, sur le fond : OUI Opodo est une affaire fiable. La raison du prix assez intéressant il me semble, c'est qu'en avril le MGM doit ramer à remplir ses 5500 chambres.... et donc fait des promos aux grossistes. Pour la partie avion, c'est sans doute une offre conjointe de 2 ou 3 compagnies, donc avec au moins un lieu de correspondance ?? le voyage doit être un peu longuet ?? Une semaine ou presque à Vegas ?? Etes vous joueurs 😏 Sinon ça vous laisse plein de temps pour faire qq balades dans le coin !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like