Activités depuis Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je pars a miami en janvier, et je souhaiterais me rendre aux everglades, j'aurais une voiture, comment faire pour aller là bas? une fois sur place y a t il différents sites? Aussi par ailleurs ou faire du shopping aux alentours de Miami? Qu'y a t il à voir de beau aux alentours de Miami et Fort Lauderdale? Peut être des idées de restau/snack/pdj / boites sympas?

Merci beaucoup!
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour conjuguer shopping et Everglades, je vous conseille de vous rendre au BILLY SWAMP CAMP sur la route 75. C'est un endroit des Everglades situé dans la réserve indienne de BIG CYPRESS où vous pourrez faire de l'air boat, voir les alligators, faire un tour de buggy et assister à une présentation de reptiles.

Au retour, arrêtez vous au centre commercial de SAW GRASS MILL, le plus grand de Floride. C'est vraiment immense !

Nous avons passé 1 mois en Floride il y a 4ans, dont une semaine à Fort Lauderdale dans la famille. Il n'y a pas grand chose à Fort Lauderdale à part la balade sur les canaux au milieu des villas de milliardaires... mais nous avions la chance d'être logés dans une de ces villas !

Si vous voulez voir photos et recit de voyage cliquez ICI

Bonne prépa 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
GI Gilou53 ·
Bonjour,

Pour les Everglades, c'est très simple. Prendre la direction de KEY WEST vers le sud par US 1.C'est environ à 1H30 de voiture. Pour le choping, deux adresses Mall Aventura à MIAMI et SAWGRASS à Fort LAUDERDALE ( Plus grand Mall de Floride ) A MIAMI BEACH sur LINCON ROAD une playade de Magasin ( C AUDIGIER, GUESS...) Sur Colins AV également de très beaux magasins et un très bon restaurant à des prix très abordables le NEXXT ( Mega salades et Mega Burger ). Pour le reste aller sur Océan Drive le soir ( surtout le samedi) et regarder se qui se passe sur cette avenue ( Voitures, motos, manequins, restos, boites, bars... )

Similar discussions

You might also like