Activités, prix des attractions à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Nous irons à LV le mois prochain et j'aimerais connaître les attractions incontournables s.v.p. et les prix qui s'y rattache. Je suis attirée par 0 le cirque du soleil, et le tour du Grand Canyon en hélico trop cher... en autocar les prix sont meilleurs mais la durée est longue que me conseillé vous? Mon beau-père qui a 80 ans sera du voyage alors... J'aimerais avoir des suggestions où l'on peux manger à prix abordable aussi, mais bien manger 😎 Merci à vous tous!

-- Colombe
Colombe
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne faut pas écouter tous les conseils qui s'écrivent ici, autant ceux des autres comme les miens. On prend ce qui fait son affaire.

L'important ici et à Las Vegas, c'est vous et vous seule.

Ainsi si ça vous dit de vous faire sérénader par un gondolier sur les canaux à l'intérieur du Venetian - Palazzo, de grimper à la Tour Eiffel ou de connaitre le grand "frisson" au sommet de la Statosphère, ben vous y allez et vous vous fichez du reste.

Vous pourrez marcher le Strip et quand vous n'en pourrez plus prenez un bus ce qui sera essentiel pour aller passer une soirée dans le downtown et en revenir.

Naviguez un peu sur ce site http://www.lasvegasadvisor.com/ vous découvrirez plein d'infos pratiques dont la météo pour quatre jours à l'avance; donc à consulter la veille de votre départ.

Pour le Cirque du soleil pourquoi ne pas réserver vos places directement sur le site internet du cirque.

Dans votre chambre d'hôtel vous aurez à votre disposition une brochure sur Las Vegas dans laquelle il y a des plans de la ville.
SH Shooky Regular ·
Bonsoir, moi je vous conseil d'aller voir ''Le Rêve'' qui est splendide. voisi un lien ou il y a un vidéo du spectacle Nous y sommes allez à 5 et nous l'avons tous préféré à ''O''. et il est moins cher. Les trois premières rangés sont les moins cher car il y a un minime risque d'être mouillé.

http://www.earlyvegas.com/le_reve_las_vegas.html

J'ai été 4 fois à LV avec des personnes agés (mon oncle 80 ans et ma tante 76 ans) on a fait le grand canyon la première fois mais je dois vous dire qu'ils on préférés la croisière sur le lac Mead qui était avec la visite du barrage hoover damn qu'on a fait 2 ans de suite.

Bon voyage
ZU Zumaniti Regular ·
J'ai été à Las Végas pour voir les 5 spectacles du Cirque du Soleil et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai acheté mes billets par l'intermédiaire du site du Cirque... http://www.cirquedusoleil.com/

J'ai été gymnaste dans mon adolescence et je dois avouer que je ne suis pas capable de dire lequel des 5 spectacles j'ai préféré. Ils ont tous un thème différent et ceux-ci sont exploités au maximum.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04

Similar discussions

You might also like